Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les 15 ans du Double Fond


William ESTON

Recommended Posts

Je n'ai pas de mots pour dire ce que j'ai pu ressentir samedi soir. Je comprends David pour l'open prediction de Gaetan, d'autant plus que c'est à moi qu'il l'a fait... Il y' a des fois où on se demande si... tout ça est réel...

En tout cas...

Merci à

Philippe de Perthuis, Le Nain, Alexandra...Ah Alexandra (oups! Oh Pardon)(pourquoi c'était pas moi sur le polaroid?), et Dominique, Jean et Gaetan (dis! j'ai vraiment vécu l'Open prediction?).

Merci aussi à David Ethan et Chrisdev pour avoir accompagné cette soirée de votre présence ( et pour l'autographe de Jeff Mc Bride, Chris) et merci a Tommy Wonder pour l'autographe.

Au fait, je suis rentré directement dans la Meuse (private joke).

J'aime la magie, les magiciens, la vita e bella.

A bientot

El K.Balo

le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hello à tous

Grande leçon hier soir au DF pour la derniere soirée des 15 ans.

En 1ere partie Alexandra, La volaille (philippe)et le nain (J.pierre) dans des tours et presentations assez geniales.

Philippe et son preux Chevalier de la regalade et ses chips bolognaise (j'adorre),Alex et Amelie Poulin (j'adorre) et son couteau avalé

JPierre et ses perles,pieces et son aquarium colombophile. tres belle 1ere partie.

2ieme partie avec Duv, Bloom, Merlin...mega giga top genial.

magnifique leçon de grands pros un veritable bonheur à l'etat pur.

On aurait pu appeler ce spectacle : histoire de la magie vue par 3 personnes tres differentes. j'ai tellement rit que j'ai du mal à me souvenir des tours presentés

Un grand merci à tous.

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus qu'Arthur? Sinon que moi aussi j'ai encore mal aux abdos d'avoir rit et la tête dans les étoiles....

Merci à toute l'équipe.

mais c'est déjà fini et ce matin c'est lunettes de soleil pour cacher les yeux rouges [Cool] car on a pas tous les jours 15 Ans... (Dommage!)

[ 29. Avril 2003, 14:24: Message édité par : Emmanuel GIRIN ]

Manu.

Tripoteur de pièces...

----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter à tout ce qui est dit ci-dessus.

Peut être une chose, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister.

Nous avons eu droit à un grand moment d'humour et d'autodérision sur les marchands de trucs, les concours et le reste.

Du grand talent.

Sans compter la discussion enrichissante d'après spectacle, avec nos trois compères. On y a appris entre autre que :

- Le premier vouvoie le second mais tutoie le troisième.

- Le second tutoie le troisième mais vouvoie le second ,

- et le troisième tutoie les deux autres.

Il y avait une grande leçon de respect, de complicité et de partage ; ça aussi c'était magique.

Kozou.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais hier soir.

Un vrai pur régal.

De la magie bien sur, mais aussi une ambiance, une chaleur, une vraie complicité...

Une grande soirée.

Merci à tous les artistes de nous faire vivre des moments comme ceux-là.

Magicamicalement,

LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Dominique et à ses camarades de jeu pour ces soirées fantastiques. On en redemande. Vivement 2008...

Merci aussi à William pour ne pas m'avoir laissé tout seul dans mon coin. Je ne sais pas si c'était pour venir discuter ou pour s'approcher du plat de maïs à la mayo, mais c'était très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...