Invité Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 Très bonne prestation tu t’améliore dans les présentations des tours et des critiques merci c'est une très bonne idée que tu a eu de faire ça en vidéo pour Virtualmagie. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 Mmh... l'effet répété est toujours le même. A ce compte là ne vaut il mieux pas présenter les dynamic coins ? Au moins il y a apparition, passage au travers, téléportation et disparition... Je dis pas que je fais les DC, mais à priori comme ça, je n'en avais jamais entendu parlé, et ça me fait pas rêver. En revanche : merci beaucoup pour cette critique d'un produit qui était effectivement passé sous le radar, par curiosité c'est toujours intéressant. Citer David
jbernard13 Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 Merci alexis j'adore ta chaine Citer Jbernard13
Lucien David Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 C'est un peu comme des chop cups en fait... Citer Yo
Carl VALENTIN Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 Pour ma part je trouve que la valeur de ce tour est principalement historique, Dominique Duvivier à fait connaitre l'existence de ses gobelets, présenté durant de nombreuse années par Renelys. Comme le précise Nilt, c'est Gaston Mauve (un horloger) qui fabriquait ses gobelets. Beaucoup de personnes (dont je fais partie) pensaient que les gobelets étaient de couleur mauve :-) Magicart a fabriqué cela car le tour était vraiment introuvable. Cela étant pour ma part je préfère l'utilisation d'une boite okito (slot, boston, block) elle possède des propriétés bien plus étendues et la boite de laiton passe beaucoup mieux qu'une boite plastique Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jacky PECIT Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 petite vidéo officielle de présentation du tour que vous pouvez dorénavant trouver chez vos marchands.... ou par moi ... lol [video:youtube] Citer Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) www.ykaj-lemagicien.fr
Éric TESSIER Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 Rien que pour ce petit miracle moi je dis bravo MagicArt ! Citer
Steeve ELEMA Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 Tres bon numero et tres bonne qualité de fabrication (je le possede, bien sur). Felicitation Magicart pour ce produit. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.