Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tous,

il y a une dizaine d'années environ j'ai acheté une petite baguette qui ne payait pas de mine à une braderie magique sur Lilles. Aujourd'hui, mes chers et tendres enfants l'ont abimée et je cherche à en racheter une nouvelle.

Il s'agissait d'une baguette avec à chaque extrémité une perle argentée. Les 2 perles étaient reliées par un fil élastique traversant la baguette creuse. Le tout permettait des mouvements de baguette spontanés vers le magicien ou le spectateur rien qu'en relachant la pression sur la baguette quand l'une des perles était coincée entre les doigts et l'élastique tendu et sorti le long de la baguette...dur d'expliquer simplement ce truc.

Si quelqu'un voit de quoi je parle sauriez vous où en racheter une?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un des premiers accessoires magique que j'ai acheté alors que j'étais jeune et beau.

C'était bien sous le nom de "Baguette ascensionnelle", à la boutique du musée de la magie à Paris. Mais j'imagine que la plupart des marchands de trucs doivent avoir ça en stock.

Publié le

oui c'est complètement ça, et dire que je galère depuis des mois à en retrouver une. Je pensais qu'un petit créateur nordiste local avait fait ça dans son coin, ben non! On en redécouvre tous les jours ;)

merci encore

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...