Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je crois quelles sont crochetées

il existe des mini balles de cuir (genre baseball)

et aussi des petites balle de liège

Enfin René Lavand utilise des boulettes de mie de pain

ont peut utiliser de la plasticine (pâte à modeler plastique) blanche pour simuler la mie de pain

Publié le

J'utilise les balles "base-ball" (car ce sont des mini balles de base ball) vendues par Magic Dream et des muscades classiques.

Attention, les muscades "base-ball" pour chop cup de Magic Dream ne fonctionne qu'avec les chop cup vendus par Magic Dream et pas avec tous les chop cups pour certaines raisons techniques (je ne peux pas en dire plus because débinage).

Pour les grosses charges cela dépend de l'environnement de la soirée. Parfois des fruits en plastique, parfois des objets ayant un rapport avec le thème de la soirée quand c'est possible, des balles mousses.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le
Celles de chez Danis Magic . Tu ne trouveras pas mieux.

Celles des Danis sont effectivement superbes mais celles de Sherwood ne sont pas mal non plus ;) Elles possèdent une petite caractéristique qui est je trouve très intéressante.

Parfois des fruits en plastique, (...), des balles mousses.

A moins d'avoir un environnement très bruyant j'éviterais les fruits en plastique comme de la peste... Au pire il y a les Fab fruits de Michael Ammar même si je trouve que le lime, le citron et la tomate sont trop petits pour des gobelets de style Paul Fox.

Pour les balles en mousse à éviter également pour des raisons évidentes de compression ...

Bon Woody il serait temps que je publie mon article sur le sujet qui traine depuis pas mal de temps ;)

Publié le
Celles des Danis sont effectivement superbes mais celles de Sherwood ne sont pas mal non plus Elles possèdent une petite caractéristique qui est je trouve très intéressante.

J'imagine que cette "petite caractéristique intéressante", sera décrite ou du moins abordée dans ton

[...] article sur le sujet qui traine depuis pas mal de temps
mdr;) !
Publié le

Les balles en mousse sont extrêmement compressibles. Le spectateur va immédiatement penser que les balles étaient cachées dans le gobelet depuis le début du tour.

D'ailleurs même en faisant apparaître d'autre balles le spectateur pensera quand même qu'elles sont compressibles... et je parle par expérience ayant fait ce tout quand même quelques fois. La seule façon d'éliminer cette possibilité est de lancer les balles (ou n'importe quelle autre charge) dans le public.

Paul Gertner à d'ailleurs très bien compris le concept "incompressible" ...

Publié le

Celles des Danis sont effectivement superbes mais celles de Sherwood ne sont pas mal non plus ;) Elles possèdent une petite caractéristique qui est je trouve très intéressante.

La particularité de Brett machin chose est qu'il clame haut et fort qu'il serait l'inventeur de balle tricotée (cf. Magic café) !! Ce n'est même pas du millième degré :( ces muscade sont aussi très belles et très très très très chères

En revanche, celles fabriquées par Pascaline Danis, très tres belles aussi, ont la particularité d'être réglables en terme d'intensité magnétique ! En effet, selon votre envie vous pourrez avoir une aimantation légère ou forte.

Komaneka

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...