Chris DEVE Publié le 8 juillet 2013 Partager ce message Publié le 8 juillet 2013 (modifié) The Sun Modifié 11 juillet 2013 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 8 juillet 2013 Partager ce message Publié le 8 juillet 2013 Criss Angel a acheté les droits de la pose à JC !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM P. Publié le 8 juillet 2013 Partager ce message Publié le 8 juillet 2013 C'est simplement ridicule. Bien qu'Angel soit doué pour ses représentations, il n'est pas le plus fin des locuteurs. Il passe souvent et encore pour une "attention whore". Il dit qu'il est celui qui a amené la "pose de JC" dans la magie et que c'est triste de voir les gens le copier. Avis personnel C'est vraiment y aller fort! Proclamer qu'ont est le seul qui est amené la démarche d'un personnage imaginaire que personne n'a jamais vu... C'est un peu du n'importe quoi et pour faire parler de lui. C'est pas Angel qui récemment présentait un tour où il était sur une plaque, avec des épées qui pendaient au dessus de lui et une spectatrice choisissait sur quelle corde... non seulement il l'a lamentablement raté, mais en plus il n'a jamais demandé l'autorisation au créateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 8 juillet 2013 Partager ce message Publié le 8 juillet 2013 Ils sont tous deux des magiciens virtuels, capable de faire de miracle en effets spéciaux mais très peu de chose en live. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM P. Publié le 8 juillet 2013 Partager ce message Publié le 8 juillet 2013 Avez-vous déjà vu l'un des spectacles d'Angel en live M. Valentin? Sinon pour l'illusion des épées, c'est fait par l'allemand Jan Rouvent. Voici un texte que j'ai trouvé sur un site de news magiques. On y fait remarquer d'ailleurs que l'agent de Rouven à surpris Angel en train d'examiner les installations après une des représentation. En anglais seulement "Just last month, Criss Angel attempted an illusion very similar to one done by German illusionist Jan Rouven in 2009. It goes like this: Six swords are hung above a table, upon which the magician lies. Five swords are positioned to fall inches away from the magician’s body; one is positioned over the heart. The swords’ handles are connected to ropes and given to a spectator, who releases them, one by one, not knowing which rope is connected to the kill sword. After the magician survives the five drops, he gets off the table to demonstrate what would have happened if the spectator had released the kill sword. It plunges down to where the magician’s heart just was. Rouven tells me that his backstage manager caught Angel examining the prop after one of Rouven’s shows, and apparently Angel never asked Rouven for permission to perform the trick. What Angel did do — here’s where things get interesting — is get “permission” from fantasy/horror director Clive Barker, whose 1995 film Lord of Illusions contained a scene in which a magician performed a trick in which swords dropped onto a table upon which the magician lay. Angel’s prop looked a lot like the one in Barker’s movie (circular table, gold spiral, extra sword), not like Rouven’s. But the similarities between Angel’s trick and the Lord of Illusions trick ended there. The Lord of Illusions trick was an escape demonstration in which the magician was locked to the table and every sword was positioned to fall on him. In the movie, the swords weren’t released by ropes held by a spectator (they dropped automatically), and the table rotated in one direction while the hanging swords rotated in the other. None of these things applied to Angel’s trick. So Angel made a prop that looked like Barker’s but functioned like Rouven’s. The irony? The trick malfunctioned (the kill sword didn’t drop; the prop was repaired in full view of the live audience), and Angel’s website later rewrote who owned the trick by stating, “Criss is the only magician to whom Clive has given his permission and blessing to recreate this illusion, and no one else should be performing it without Mr. Barker’s permission.” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LESCORNEZ Publié le 9 juillet 2013 Partager ce message Publié le 9 juillet 2013 Bonjour Carl, j'ai eu la chance de voir Chris Angel à Vegas et son show tient quand même la route !!! Moi qui n'ai pas une franche passion pour la grande illusion, j'ai quand même apprécié la soirée. Pas de grosses nouveautés mais un show très sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 9 juillet 2013 Partager ce message Publié le 9 juillet 2013 Autant j'ai apprécié les différentes prestations de Cris Angel sur ses passages télé hyper truqués, autant je n'accroche pas trop avec Dynamo où tout est encore plus gros. Quand c'est trop gros ce n'est plus magique pour ma part. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 9 juillet 2013 Partager ce message Publié le 9 juillet 2013 Criss Angel aussi c'est gros... Ils se valent. C'est la course aux effets spéciaux ou plutôt aux truquages TV... La seule différence c'est dans leurs styles : Criss Angel plutôt gotique et Dynamo plutôt "Jeune de banlieue cool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 9 juillet 2013 Partager ce message Publié le 9 juillet 2013 Oui, mais Kamel arrive aussi ....la concurrence va être rude!!! ; J'ai vu certaines vidéos pas piquées des vers...lol Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFR Publié le 9 juillet 2013 Partager ce message Publié le 9 juillet 2013 Les magiciens se jalousent entre eux, c'est connu. Rien de nouveau sous le soleil. De là à se "piquer" des idées, concepts, pour un effet? Et puis quoi encore... Hi! Hi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.