Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 Bon le 2T semble très plébiscité (seul avec 3 votes) et les karreaux un peu délaissés... Je vais donc me concentrer... je vois... je vois... un 9 ou un 10 de carreaux... fin du flash bon courage pour la manutention... Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Woody (Philippe) Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 Deux de Pique ou Dame de Pique. Amicalement Woody (Très sympa ton idée, Alexis ) Citer
David SEGURA Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 AS de coeur et 4 de pique c 'est bon c'est ça j ai gagné.... Citer Le travail fait naître la magie !
Jacky PECIT Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 6 de coeur ou 9e coeur Citer Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) www.ykaj-lemagicien.fr
Anthony BARROCHE Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 Salut; Valet de Trèfle et Dame de coeur Tchusssss Citer
Vincent LAMBERT Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 joker et 4 de carreau bye!! Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Florent PENIN Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 4 de trefle et 2 de coeur Sympa ce petit concours Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Steve MLL (radlabo) Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 roi de coeur trois de carreau merci! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Benoit CONTRERAS Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 6 de trèfle ou 5 de pique Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.