Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Les magiciens ne sont pas considéré comme des Artistes, même si ça fait 50 ans que certains se démènent pour cette reconnaissance publique.

C'est malheureux mais c'est la vérité.

D'autant plus que certains ( qui ? ;) ) continuent de dénaturer l'Art Magique.

Que les Vernon, Tamariz et Ascanio du XXI eme siecle se dévoilent au Grand Public et qu'on oublie vite ceux qui mette la Magie sur la route du Déclin.

Thomas B

Publié le

D'autant plus que certains ( qui ? ;) ) continuent de dénaturer l'Art Magique.

Hihihi ... ravi de voir que tu t'autocritiques ...

Que les Vernon, Tamariz et Ascanio du XXI eme siecle se dévoilent au Grand Public et qu'on oublie vite ceux qui mette la Magie sur la route du Déclin.

Fonce !

hihihi ...

Publié le

The Best n'est pas une émission réservée aux Magiciens, mais reprend l'ensemble des arts visuels, donc une belle émission, avec une présentatrice qui ne parlera probablement pas pendant les numéros.

Mais personne n'oblige personne à regarder...

Publié le

Lapin, Ça sera mon dernier message ici car on s’égare du sujet. Thomas va nous rappeler a l'ordre.

Aucune reconnaissance Lapin, tu n'avais pas gagné un pari grâce à moi :)

Certain pense que la Magie n'est pas un Art et je respecte. Moi je suis de l'autre coté.

Je n'ai pas la prétention de me mettre moi même au niveau de ces Maîtres. Je n'ai que 10 ans de Magie, c'est presque rien. Je m'inspire de leur boulots pour avoir de "Bon" exemple.

Et je pense que l'autocritique est nécessaire pour tous le monde. C'est comme ça qu'on avance, beaucoup sont bornés et pensent que tous ce qu'ils font est parfait. Il faut admettre ,parfois, qu'on fait de la merde et après on avance.

Je regarderai "the best", qu'il y ai de la Magie ou pas.

Bon dimanche

Thomas B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...