Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Congrès AFAP dans le sud

Flasch

Recommended Posts

Bonsoir,

Citation:

Je vous remercie pour vos réponses, c'est à peu près ce que j'attendais. Je m'en doutais.

Ah bon ?... Bah tant mieux pour toi... Moi j'avoue ne toujours pas comprendre la pertinence de ton post de départ, ni son intérêt, ni même ce qu'il veut dire (ou sous-entendre...)

Citation:

Toutefois, je m'aperçois qu'il est très difficile de se faire comprendre.

Là, on est d'accord... C'est même sûrement le plus gros problème de l'humanité... (enfin, certains ont quand même plus de mal que d'autres !... ;-))

Citation:

J'ai peut-être un autre horizon ? Il est vrai qu'il n'y a que les magiciens qui ont changés; heureusement que le public, lui, n'a pas changé.

- Et le public, je connais, la première; 1960.

Si vous pouvez en dire autant ! Formuler vos questions plus intelligemment.

???... Nos questions ne sont pas assez "intelligentes" pour vous ?... Excusez-moi de vous demander pardon, ô grand Maître, il est vrai que "l'intelligence" de votre post initial ne m'a pas parue évidente... Je comptais sur vos incommensurables lumières pour éclairer, ne serait-ce que légèrement, ma stupidité dans laquelle je me vautre allègrement, mais il semble que votre Grandeur ne peut condescendre à s'abaisser à éduquer le pauvre cloporte que je suis...

Je vais tenter de me faire une raison... Tant pis...

---

Frantz

[ 23. Avril 2003, 00:24: Message édité par : Frantz ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citation:

Débat lancé par Flasch:

Je vous remercie pour vos réponses, c'est à peu près ce que j'attendais.

Nous avons donc un nouvel amateur de polémique...

Citation:

Débat lancé par Flasch:

Formuler vos questions plus intelligemment.

Charité bien ordonnée commence par soi-même...

(j'en profite pour glisser que si, à l'instar de Bruce Adams, vous aviez contracté le virus de la langue française, vous accorderiez ainsi : Formulez

Au fait, vous avez déjà employé la formule "petits magiciens" dans un autre thread. Elle signifiait alors "nouveaux" (en plus péjoratif, quoi !)

Alx

[ 23. Avril 2003, 11:37: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

L'important, c'est que ça valide !

Si quelqu'un veut bien traduire ..moi je veux bien répondre mais je n'ai pas compris la question (? ) j'ai lu pas mal de bêtise sur des messages mais la je décroche un peu :

Le sud ? les prix ? ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...