William SCOTT Publié le 21 juin 2013 Publié le 21 juin 2013 Qui a vu Nathan Burton hier soir ? lol Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
jonathan Publié le 21 juin 2013 Publié le 21 juin 2013 (modifié) j 'interviens peu sur ce site mais faire une copie conforme d'un numéro existant ( nathan burton) à la tv en France est une honte... il n'a pas travaillé avec Monsieur wayne pour son spectacle...? il devrait aussi faire appel à lui pour les apparitons TV... voici l'original: [video:youtube] Modifié 22 juin 2013 par Thomas Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 21 juin 2013 Publié le 21 juin 2013 voici l'original: Excellent! merci Citer
Teddy REX Publié le 22 juin 2013 Publié le 22 juin 2013 J'ai vu tout dernièrement Nathan Burton à Las Vegas dans un petit theatre . Vraiment très bien , tres sympa , dynamique , enlevé , une suspension originale avec un "seche cheveux !!!" bref un EXCELLENT moment pour un petit prix !! D'ailleurs , et je vais faire "bouillir un certain nombre d'entre vous " j'ai aussi vu David Copperfield au même moment à LV ( Cout 10 fois plus cher !!!) dans un show insipide , mou , rempli de blabla , 3 GI ordinaires archi conventionnelles , bref une déception totale . Citer
Fredy COPPIK Publié le 22 juin 2013 Publié le 22 juin 2013 J'ai vu tout dernièrement Nathan Burton à Las Vegas dans un petit theatre . Vraiment très bien , tres sympa , dynamique , enlevé , une suspension originale avec un "seche cheveux !!!" bref un EXCELLENT moment pour un petit prix !! D'ailleurs , et je vais faire "bouillir un certain nombre d'entre vous " j'ai aussi vu David Copperfield au même moment à LV ( Cout 10 fois plus cher !!!) dans un show insipide , mou , rempli de blabla , 3 GI ordinaires archi conventionnelles , bref une déception totale . +1 Citer
Francis TABARY Publié le 22 juin 2013 Publié le 22 juin 2013 (modifié) Du GRAND KAMEL dans "toute son originalité"....que dire...??? suis content pour lui qu'il ait trouvé l' idée de Nathan Burton... Modifié 22 juin 2013 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Christopher Publié le 22 juin 2013 Publié le 22 juin 2013 sinon c'est la toilette de Nathan qui va l'avaler !!!! Citer
Sébastien LADRUZE Publié le 22 juin 2013 Publié le 22 juin 2013 (modifié) [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aeOvj3sAaxM Modifié 22 juin 2013 par Sébastien Ladruze Citer
Hugo MARCEAU Publié le 22 juin 2013 Publié le 22 juin 2013 Franchement je trouve ça bien, certes l'illusion n'est pas de lui et ça fait un peu rechaufé! mais le show est la et il est bon! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.