Gérard BAKNER Publié le 5 décembre 2013 Publié le 5 décembre 2013 Le principe de cette lévitation est différent de celle à laquelle tu fais allusion Christopher. Citer
Christopher Publié le 5 décembre 2013 Publié le 5 décembre 2013 alors surement moins contraignant pour le magicien, j'espère Citer Christopher
Gérard BAKNER Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 Dans les cuisines du "Secret Madgic Dinner" hier soir à Lyon (complet + waiting list), ou comment faire de la magie autrement que sur une scène. Du mentalisme dans les assiettes... Et le terme "amuses-bouches" est pleinement justifié. C'est chouette quand plusieurs grands chefs mettent à leur table tes idées. Dont prochainement un chef 3 étoiles... Citer
Woody (Philippe) Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 Hello Gé , Tu nous expliques l'effet de mentalisme avec les amuse-bouches ? Merci Amicalement Woody Citer
Gérard BAKNER Publié le 13 décembre 2013 Publié le 13 décembre 2013 The Secret Madgic Dinner bientôt à Istambul... Hotel 4 seasons Istambul, now... checking new venues for The Secret Dinner... one place, one secret : les portes de l'orient... Citer
Woody (Philippe) Publié le 14 décembre 2013 Publié le 14 décembre 2013 Oui, oui, Gé, les portes de l'Orient mais lorsque nous avons les amuse-bouches dans l'assiette, il est censé se passer quoi (je veux dire par là que je ne comprends pas ce que peut être un effet de mentalisme dans l'assiette, mais si l'explication de ce qu'est l'effet dévoile le pot aux roses, je comprendrais que tu ne souhaites pas gâcher la surprise des futurs convives ) ? Citer
Richard CCH Publié le 14 décembre 2013 Publié le 14 décembre 2013 Sinon, il y a le Ghandi, aux portes de Lorient. C'est moins loin mais je ne sais pas si le cadre est le même... Il y a même du mentalisme dans l'assiette: la carte propose des dizaines de plats différents mais tu te retrouves toujours avec le même au final. Citer
Gérard BAKNER Publié le 24 janvier 2014 Publié le 24 janvier 2014 Après quelques "sorties" hors de nos frontières, The Secret Madgic Dinner revient à l'Hôtel du Louvre pour trois nouvelles dates en février. Les médias en parlent : « De la poésie pure... la magie agit » Bertrand de Saint Vincent - Le Figaro « Un beau moment de magie et de poésie » Thierry Gandillot - Les Echos Un lieu unique pour un spectacle unique ! Citer
Gérard BAKNER Publié le 24 janvier 2014 Publié le 24 janvier 2014 "Au coeur du mythique Hôtel du Louvre, l’artiste Stefan Leyshon revisite les plus grands miracles de Robert-Houdin." Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.