Aller au contenu

[Cinéma] Fallen Cards, Rise of the Magician de Rich Manley, Kristina Ellery & Zack Kamen

SparkOf

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

@SparkOf

Je suis d'accord avec l'idée de soutenir. En soit c'est une initiavite louable de vouloir se lancer dans un tel projet.

Mais je trouve que ce projet, tel qu'il est présenté, part dans une mauvaise direction. D'où le fait que je ne veux pas le soutenir.

Pas dans la volonté de le voir abandonner, mais dans celle de le voir réessayer. Si son projet lui tient vraiment à coeur, il le fera.

Un rejet, pour en avoir vécu (en design, on y est assez souvent confronté), n'est jamais une fatalité.

Après c'est que mon rejet personnel, ça ne vaut que pour moi. Il va lui manquer 10$.

Modifié par munky

Totallement d'accord avec toi Munky.

Si d'ailleurs j'ai ouvert ce sujet c'est pour avoir différentes opinions afin de réorienter le projet vers la "bonne" voie. Le créateur a d'ailleurs beaucoup appris de cette campagne je pense. Vu sa volonté, il rééssaiera autrement. Mais sans les avis des gens qui ne supportent pas le projet, il risque de faire les mêmes erreurs.

Et ton rejet n'est pas personnel, vu l'argent qui leur manque...

@Valar

Cibler la communauté magique pour obtenir des fonds n'est surement pas rentable par contre utiliser la communauté magique afin de promouvoir et réorienter ses décisions pourrait l'être non ? (Seule chose ça n'a pas été présenté comme ça)

Fallen Cards : Le projet lui-même est un film court de 20 min d'un magicien dans un monde apocalyptique qui découvre qu'il tient un secret qui pourrait changer le destin d'humanité. Mais c'est juste le début de cela. Ce projet est plein de magiciens faisant la magie réelle!

Ce que les créateurs ont commencé à remarquer est le manque à Hollywood d'y représenter la magie sous sa vraie forme. Trop de truquages vidéo supprime l'étonnement de la magie. Six des personnages font vraiment de magie et tous les acteurs sont des magiciens réels

Le seul objectif de ce film est de démontrer qu'on peut sans trucage vidéo, faire des effets spéciaux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Christian ! Merci pour ce cadeau du début 2025. Chose étonnante : J'ai RDV demain avec Roberto Giobbi , je suis à Bale en ce moment, et on va justement parler de la levée double ! Je vais lui montrer cette video ! Bonne année ! otto PS: Kamel m'éclate : il est humain et drôle, suis fan !
    • Bonne année 2025 à toi, aux piliers et voyageurs qui cruisent sur les VM et le forum. Merci pour ce travail qui nous donne un spectacle permanent dont je me délecte dès que mon emploi du temps me laisse de l'air. Que cette nouvelle année soit comme les précédentes,  le berceau de nos rêves magiques. 
    • Hertbeat de Juan Colas était clairement une escroquerie car une vente à la découpe de ce qui existait dans des livres avec un matériel basique n'apportant aucune plus values... Même si l'effet est très bien. Là je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu liquidify avec les bagues, il y a des gimmicks et un effet à travailler, c'est toujours cher pour ce que c'est mais chacun voit midi à sa porte. Avec Liquid Spectrum cela fait effectivement du réchauffé très cher. Après faudrait voir ce que cela donne en condition mais de base ce n'est pas ma came donc...
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k