Aller au contenu

[Cinéma] Fallen Cards, Rise of the Magician de Rich Manley, Kristina Ellery & Zack Kamen

SparkOf

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum (en tout cas je ne l'ai pas trouvé), sur le site Kickstarter un projet de série sur la magie avec des vrais magiciens dedans !! est en train de prendre forme.

Je vous invite à y jetter un coup d'oeil ça devrait en intéresser plus d'un.

Une série sur la magie

/widget/video.html" frameborder="0">

Voici le lien :

Pour les fans de cartes je voudrais juste ajouter que notamment Dan & Dave seront de la partie...

Je vous laisse découvrir le reste.

Ensuite, qu'en pensez-vous ?

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Waoh! Bon un peu sceptique sur le truc quand même.

J'ai du mal à comprendre ce que Dan & Dave vont pouvoir faire avec un paquet de bicycle dans chaque mains face à une troupe de martial artists féroces dans un monde pots-apocalyptique ou il me semble que bouffer est plus important que d'apprendre un nouvelle routine...

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

• 2 weeks plus tard...

Juste pour relancer le sujet, même si on peut être sceptique quand à la réalisation de la chose, je suis très curieux de voir ce que cela peut donner.

Soit le sujet ne plait pas du tout, soit ils n'ont pas l'air très fort en communication (vu leur financement actuel), c'est pourquoi j'essaie de leur donner un petit coup de pouce en vous demandant d'aller jeter un petit coup d'oeil.

Ils disent vouloir créer un série sur la magie en respectant l'intégrité de notre art et en montrant différents domaines de la magie, je n'ai encore jamais vu ça (si ça existe je veux bien les références). Si en plus ils arrivent à redorer l'image de la magie aux yeux du grand public... ! (on peut toujours rêver)

Je trouve qu'une telle démarche mérite d'être encouragée pourquoi ne pas leur donner une chance ?

Peut être que ca peut intéresser certains d'entre vous...

"Hey Guys, we just added a new pledge level! For $100, you get to have a one on one chat over skype or google+ with a cast member of your choice!

15 minute Skype or Google + video session with an actor of your choice!! Get to know our amazing cast better with a personal 15 minute chat with one of your favorites! ONLY 10 available!"

Merci à Yann d'avoir suggéré l'idée.

Pour rappel Morgan Strebler, Dan & Dave, Ekaterina, Adrian Paul et Rob Zabrecky font parti de l'équipe.

Oui bien sur.

J'ai l'impression que tout ça sent bon l'opportunisme.

Premièrement, la volonté de cibler la communauté magique. C'est plus un besoin qu'une volonté. Objectivement, on est les seuls susceptibles d'etre intéressés par ce projet, parce qu'il y a "magic" dedans.

Secondo, si l'histoire a progressé depuis cet affreux, prétentieux trailer, pourquoi ne pas nous en donner un avant gout? En l'état il n'y a aucune matière. Un combat contre l'avidité et le mal... Vachement original.

Dernièrement, le genre post apocalyptique n'a jamais été autant à la mode (walking dead, world war Z...). Le choix de ce décors ne semble pas motivé par une quelconque histoire.

En l'état, c'est trop peu. Et si, en plus, on se base sur la vision de l'auteur via le trailer (meme s'il est vieux car c'est tout ce qu'on a), là c'est carrément honteux. On passe déjà assez pour des rigolos.

Bref, c'est mon point de vue de cinéphile plus que de magicien.

Modifié par munky

Merci Munky pour ta réponse détaillée, je comprends mieux ton point de vue maintenant.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, c'est vrai que le trailer qu'ils ont tourné y'a 4 ans est ce qui me rebute le plus. Ils auraient mieux fait de rien mettre peut être.

En ayant discuté avec le créateur il y a beaucoup plus que ce qu'on voit dans le trailer, la magie et le combat à l'épée son juste des outils.

Il ont vraiment mal vendu le truc en voulant faire un trailer qui pète trop par rapport à ce qu'il peuvent produire mais je pense que l'idée et la volonté qu'il y a derrière méritent d'être encouragées.

Je trouverai ça dommage qu'on soit le seul public visé parce que ça parle de magie. Et si c'est le cas pourquoi ne pas encourager les tentatives de redorer l'image de la magie ? (je ne dis pas qu'ils en seront capable) Au pire si ça marche pas personne ne le verra et ça n'empirera pas les choses.

Après il ne faut pas oublier que c'est un projet semi pro et qu'on ne parle pas non plus du prochain blockbuster de l'année donc on ne peut pas avoir les mêmes attentes.

Je suis pour encourager ce genre de projets (bon on peut pas encourager tous les projets non plus), il faut du courage pour se lancer dans une aventure comme celle là. Et si on ne donne pas la chance aux petits, on fait quoi, on se laisse dominer par les gros dont on est sur qu'ils vont nous donner des bonnes grosses scènes d'action avec des effets spéciaux de fou mais dont les scénario seront tout autant pourri ?

Et après s'ils ne sont pas aussi talentueux que ce que j'espérais, j'irai pas non plus crier au scandale, ils feront mieux la prochaine fois.

Et au vu de se qui se passe sur kickstarter t'inquiètes pas, sauf s'ils arrivent à récolter 34 000 dollars en 6 jours, y'a pas de risque qu'ils nous fassent passer pour des rigolos.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...