Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Tour reçu, lu, mais pas encore présenté…. et je pense attendre un peu.

D’abord, je confirme que le matériel est beau, bien fait… juste un point, je trouve dommage que les petites enveloppes oranges soient cachetées, car on les abime un peu en les ouvrant.

Pour la routine, si je peux m’approprier le contexte assez facilement (je voyage souvent et passe bien trop de nuits à l’hôtel), j’ai un peu peur que la présentation soit un peu courte… ce qui serait dommage.

Je vais donc essayer de soigner le récit, la mise en place, l’histoire pour introduire la routine … il faut que cela « mature » un peu… laissons du temps au temps.

Merci à Ludo pour cette publication.

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Est-ce qu'on peut remplacer la clé d'hôtel de prédiction par une pochette d'allumettes d'hôtel ? ;)

--> Y'a t il un ou des noms communs avec les hôtels d' It's a match ?

Maintenant que du monde a l'effet chez soi, je pose à nouveau ces deux questions restées, j'en suis un peu surpris, sans réponses et qui se voulaient très sérieuses sous-entendant en fait "peut-on associer et allier "It's a match" & "Hôtel"...?"

Publié le
Est-ce qu'on peut remplacer la clé d'hôtel de prédiction par une pochette d'allumettes d'hôtel ?

Si tu te la fabrique oui.

--> Y'a t il un ou des noms communs avec les hôtels d' It's a match ?

Non pas de noms en commun.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
L'effet est top, à enchainer avec une magnifique routine de T.A. Waters avec un numéro de chambre d'hôtel ;)

Cordialement,

Anthony.

A ce propos, cette routine de Waters peut-elle être réalisée avec Archangel by The Enchantment ?

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce tour, je me suis renseigné grâce à TMC (the magic cafe) et semble t'il que cela ne fonctionnerai pas pour l'adaptation de la routine de T.A. Waters, mais à confirmer par quelqu'un qui le possède.

D'après ce que j'ai compris, le Key Flight, est assez particulier, il n'utilise pas de bobine et quelqu'un à mentionné que c'était pas utilisable pour un ring flight, donc ça tend à supposer ce que je dis plus haut.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Publié le

Dite je m'apprête à commander Hotel. Et de prendre une boite avec, celle vendu par Ludo. Surtout pour éviter d’abîmer les cartes, les transporter etc.

Mais une seule est suffisante pour contenir toute les cartes ? Ou il en faut deux ?

Publié le

Ah.. zut, parce-que sur la fiche descriptive du produit c'est pas signalé, en même temps c'est peut être normale aussi.

C'est juste que sa va chiffrer si il en faut 2, sa revient à plus cher que le tour. Même si je vous croit quand vous dites que ce n'est pas obligatoire.

Mais même si il en faut 2 pour avoir une facilité lors de l’exécution du tour, peut être qu'une suffirai pour contenir les cartes et servir uniquement à cela ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...