[Conférence] Tournée 2013 de Christian CHELMAN
-
Par Franck GODARD · Publié le
En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de Vincent Hedan comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique. Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%. Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale. Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public. Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur. -
Une journée immersive en petit comité pour transformer ta mémoire en véritable outil de mentalisme, d’influence et de réputation. ✨ Ce qui rend cet atelier unique avec @Benoit CAMPANA : • Transmission directe par un expert reconnu • Méthodes utilisables sans accessoire, en conditions réelles • Approche worker : efficace, impromptue, professionnelle • Seulement 10 participants pour un suivi privilégié 🎁 BONUS EXCLUSIF 👉 La masterclass complète offerte en vidéo ✔ Atelier filmé ✔ Accès à vie au replay ✔ Revoir, répéter, intégrer à ton rythme 📍 Dimanche 1er février – Paris 🕘 9h → 19h 👥 10 places uniquement https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier/
-
Mindon Mania, la suite ! L’intégrale de la seule revue de mentalisme francophone du XXe siècle se poursuit, avec ce tome 2 qui couvre les années 1993 et 1994 (il y aura 5 tomes au total). Acheter Mindon Mania – Intégral Volume 2 chez nos partenaires :44,65 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8361
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.