Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contrôles de carte


Adrien T.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le plus invisble est celui que tu maitrises le mieux!

Contrôler est une technique de base, mais qu'il soit à la française ou à l'américaine, un contrôle effectué naturellement sera absolument indétectable.

Personnellement, j'avoue avoir tout de même un petit faible pour le "Bluff Control" de Patrick Dessi (cf Videomania: "Techniques Cartomagiques" -> très bonne cassette, soit dit en passant... [sourire] )

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un magicien pres de chez moi avant-hier et il m'a montré un tour avec que des controles. J'ai halluciné. Il mettait la carte au milieu à l'avant du jeu et hop, remontée, ou redescendue. J'ai regardé les brisures pour voir si c'etait un SDC mais non, je n'ai pas laché le paquet. Ce n'était pas de tilt ni side steal. Je ne comprends pas [sourire] Si qqn pourrait m'aider merci bien [sourire]

PS: aucune double [Clin d'oeil]

[ 19. Avril 2003, 01:19: Message édité par : ScreaM ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...