Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] E-Rase de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Alex, sache que ton avis, qui n'a aucune valeur, ne nous intéresse pas:

Mettre un sticker ou pas? Quel débat de fond!

Sais tu faire le Svengali d'ailleurs?

Et une version pocket?

Il nous parait à la vue de tes différentes interventions que tu es bien présomptueux comme jeune homme! Aussi l'équipe de Magic4pro et moi-même t'invitons à briller dans l'art de la création et non dans celui de tes opinions!

Et comme le dit Clint:

Les opinions, c'est comme les trous du c.., tout le monde en à un!

Magic4pro

C'est top comme premier message... et très classe surtout.

Alexis a donné son avis, un conseil (pas bête en plus) issu de son expérience, et vous trouvez le moyen de venir créer un compte VM exprès pour le contredire et dire que son avis ne vous intéresse pas... Quelle belle remise en question!

Quant au fait de briller dans l'art de la création, attendez quelques semaines / mois, vous serez surpris par ce "jeune homme".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et ben.. Moi qui comptait aider sans vanité aucune, je suis servi.. Je m'en prends plein la gueule (car il faut le dire) alors que mon but était d'aider sans faire le "beau" ou autre. Ça m'apprendra, je ne sais pas si Mickael est derrière M4P à travers ce message (vu qu'il est à Las Vegas) mais je pensais avoir été clair pendant notre dernière discussion et nous nous étions quittés en de bons termes. Je suis donc super déçu par ce message et, si M4P assume ce compte, déçu de l'attitude des personnes dans cette entreprise qui me semblait pourtant bien partie.. Une conversation en MP peut être au lieu de se permettre de critiquer ouvertement sur le forum ?

Alex, sache que ton avis, qui n'a aucune valeur, ne nous intéresse pas:

Mettre un sticker ou pas? Quel débat de fond!

Sais tu faire le Svengali d'ailleurs?

Et une version pocket?

Il nous parait à la vue de tes différentes interventions que tu es bien présomptueux comme jeune homme! Aussi l'équipe de Magic4pro et moi-même t'invitons à briller dans l'art de la création et non dans celui de tes opinions!

Et comme le dit Clint:

Les opinions, c'est comme les trous du c.., tout le monde en à un!

Magic4pro

C'est top comme premier message... et très classe surtout.

Alexis a donné son avis, un conseil (pas bête en plus) issu de son expérience, et vous trouvez le moyen de venir créer un compte VM exprès pour le contredire et dire que son avis ne vous intéresse pas... Quelle belle remise en question!

Quant au fait de briller dans l'art de la création, attendez quelques semaines / mois, vous serez surpris par ce "jeune homme".

J'suis choqué !:0

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Rassurez vous c'est valable pour tous les "commentateurs" rageux...!

Arrêtez de Bascher sans cesse la création française!

Nous attendons des critiques pertinentes, pas juste des remarques sur la couleur du sticker, sur la taille de la tablette etc....

Qu'avez vous créer les amis?

Nous en reconnaissons d'ailleurs certains qui en MP sont venus frapper à la porte de M4P pour proposer leurs créations mais devant la piètre qualité, nous avons dut nous orienter vers d'autres choix...

Peut être est ce de la jalousie?!

J'assume mes propos.

Magic4pro Team

Mais quelle jalousie ?? Arrêtez d'être paranoiaques ! Pour que les gens soient au courant, j'ai proposé quelques idées à M4P qui n'ont pas été retenues (les raisons étant propres à M4P). Depuis ce temps, je me prends constamment des remarques de la part de Mickael et de son équipe qui disent que je leur fait payer le fait qu'ils ne m'avaient pas pris. Alors que pas du tout ! Je ne vais pas dire que ça me fait plaisir mais j'ai accepté le fait de ne pas être pris et j'ai continué mon chemin. Depuis, je ne peux rien dire sans que M4P ou Mickael me tombe dessus, j'ai même reçu un appel de Mickael lui même ! Je lui ai expliqué que je n'avais aucune rancune et on s'était quitté sur de bons termes. C'est franchement décevant de jouir de sa popularité pour se permettre de critiquer des personnes qui veulent seulement AIDER ! Mon conseil n'était pas rageux, bien au contraire !!! M*rde, y'en a marre, on se casse le c*l pour faire part de remarques, de conseils et on se fait défoncer par derrière ! Déçu, vraiment.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci pour la réponse Michel ! 🙂 
    • Cela dépend bien évidement de ton style, ambiance, personnage. De manière générale j'ai toujours rencontré du succès avec les tours qui se passent dans les mains du spectateur ou qui ont des révélations improbables pour lui ou qui génère des émotions par la poésie par exemple. Cela dépend du contexte mais beaucoup de superbe retours avec Acheter Grandma’s Miracle chez nos partenaires :39,00 € Découvrir l'offre et Just a cup de Heklau dans les mains du spectateurs, Akronyme et son extension IML pour dans le téléphone du spectateur et la révélations, des révélations de cartes ou de runes à l'eau ou encore depuis peu Acaat pour les révélations improbables. Haikus en version porte-clé pour la poésie ou encore une poupée vaudou en lévitation.  Et aussi le dé connecté couplé à un mini bonneteau dans quelle main, le coté jeu/défis fonctionne très bien. Mais j'ai des univers particuliers ce qui ne m'empêche pas de faire beaucoup de corporate.
    • Bonjour,   Je me présente, Yann. Dans le debut des années des 2000, j'ai fais un petit peu de magie (pour les proches, pas plus). Je suis attiré spécialement par la cartomagie et toutes ses techniques de manipulations. J'ai, a l'epoque participé a quelques échanges autour d'un pizza avec bruno magie, peut-être que certains s'en rappellent .... (https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/reunion-pizzas-magicos/ ) Je suis retombé sur un magicien dans un restau (salut nader !), et cela m'a donné envie de m'y remettre modestement. Il me reste pas grand chose de mes dvd/livres, juste quelques rambler et quelques tally ho 😉 Je suis a la recherche d'ouvrages de base technique en cartomagie pour m'y remettre.   au plaisir de vous lire !   Yann (de bordeaux)
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8119
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k