Aller au contenu

Alain NOEL


Lawrens GODON

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Mille mercis à Mercier pour ces informations détaillées, personelles et profondes. Je suis profondement touché par ta générosité !

otto

Je ne sais pas pour Alain NOEL, mais pour MERCIER, ça va !

Ici on parle d'Alain Noel et pas de toi. Je connais Alain dépuis les années 70, biensûr "Musée Grevin". Quelques années plus tard, en lisant le livre de Pierre Brahma, je l'ai reconnu dans une histoire un peu sordide, néanmoins pour moi assez drole ... Brahma avait choisi de le nommer avec un pseudo, "stephan" si mes souvenirs sont bons. Aussitôt j'ai téléphoné à Alain pour lui demander si ce Stephan serait bien lui. Alain n'etait pas au courant de ce passage, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule.... Alain a essayé de bloquer la sortie du livre "en referé", il y avait un procès, mais j'ignore les détails. 2006 je reçois une coup de fil de Alain - il m'avait vu dans la feu émission Magiciens, leur secrets et nous avons papotés un peu : Il a fait pendant des années une psychoanalyse et il est devenu de son coté psychotherapeute. Peut être il pourrait élargir sa clientèle parmi nous , ;)

Depuis 2006 je suis sans nouvelles de lui, sniff ! :(

otto

1011776_10200798122929635_1145628457_n.jpg

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Alain NOEL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...