Lawrens GODON Publié le 31 mai 2013 Publié le 31 mai 2013 Bonsoir, J'avais rencontré Alain Noel il y a longtemps chez lui sur la côte d'azur. Je me souviens avoir exploré avec délices sa fabuleuse bibliothèque, en particulier un ouvrage dont j'ai oublié le nom, et qui était fermé à clé ! Je serai heureux d'avoir de ses nouvelles, j'ai perdu tout contact depuis un bon moment... Bonne soirée, Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Didier MORAX Publié le 31 mai 2013 Publié le 31 mai 2013 Le livre c'était le Golston ..... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Didier MORAX Publié le 31 mai 2013 Publié le 31 mai 2013 Il faut toujours aider la recherche !!!!! Alain Noel Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Gérard MERCIER Publié le 31 mai 2013 Publié le 31 mai 2013 J'ai de temps en temps des nouvelles d'Alain NOËL Citer
Lawrens GODON Publié le 1 juin 2013 Auteur Publié le 1 juin 2013 Merci Morax, le Goldston ! @Gérard Vit-il toujours sur la côte d'azur ? Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Gérard MERCIER Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Merci Morax, le Goldston ! @Gérard Vit-il toujours sur la côte d'azur ? OUI Citer
Otto WESSELY Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Mille mercis à Mercier pour ces informations détaillées, personelles et profondes. Je suis profondement touché par ta générosité ! otto Citer www.ottowessely.fr
Claude KAPP Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Pour info : Alain Noêl a présenté son numéro de carte dans l'émission "La Maison de Garcimore" Citer
Didier MORAX Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 A l'INA LA PISTE AUX ETOILES : EMISSION DU 1ER AOUT 1962 ALAIN NOEL : imitateur, prestidigitateur - Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Danilsen Publié le 2 juin 2013 Publié le 2 juin 2013 (modifié) Ce qui est drôle c'est que l'on s’intéresse aux gens une fois qu'ils ne sont plus dans le métier ou décédés, pour les vivants ou en activités on ne parle que de ceux qui font parti du serail ou ceux considérés comme les pseudos évangiles de la magie ! alors que bien d'autres ont fait une carrière ou la font encore sans faire de tapage ou d'esbroufe ! et quand leur tour viendra de disparaître on va les encenser ! Modifié 2 juin 2013 par Danilsen Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.