Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] T.U.C. : pour aller plus loin

Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir qu'elle était la pièce truquée la plus proche de la T.U.C. De chez Tango mais avec une qualité supérieure ? Une sh*** magnétique et un insert magnétique existent ? L'ambivalence de Vax a l'air jolie mais un peu trop hors budget pour moi :/

Merci d'avance !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour à toutes et à tous,

… L'ambivalence de Vax a l'air jolie mais un peu trop hors budget pour moi :/

Merci d'avance !

La pièce de Vax, tant par le principe que par la réalisation, est une merveille.

Bon, je ne fais pas de pièces, donc je ne suis pas le mieux placer pour en parler, mais je peux te confirmer que les pièces de Vax (celle-là et les autres de son set classique…) ne sont pas simplement jolies, elles sont très très bien faites. Mais vraiment !

Vax, en plus d’être un créatif, un amoureux de son travail, et quelqu’un de très doué, est en plus un perfectionniste…

Evidemment, après, il faut payer le prix.

Les très bonnes pièces sont chères, ce n’est pas de l’industriel mais de l’artisanat (même si Vax utilise des machines de précision de pro…)

C’est surement pour cela que je ne fais pas de pièce, je suis trop pingre :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Et pour avoir vu les routines qu'Henri nous a pondues avec Ambivalence, j'en suis sur le Q !!!

C'est d'une rare pureté... Mais quand on voit ce que certains vendent en DVD, sérieusement ça vaudrait le coup que Vax fasse appel à quelques bons en pièce, et propose un contenu vidéo pour montrer ce que ça permet.

Malheureusement pour l'instant ça reste un peu un objet de mythe dont beaucoup ont entendu parler mais n'ont jamais vu, et c'est dommage !

David

mnemonaute_tn.jpg

Après un bon moment passé au téléphone avec Vax.. J'ai vraiment pris une leçon, il m'a parlé comme si on se connaissait, très amical, proche et pas avare de conseils.. J'ai pas encore les moyens de m'offrir un set chez lui mais une chose est sûre, je n'achèterais aucune autre pièce truquée d'ici là. Vraiment hâte de pouvoir apprécier son travail à sa juste valeur :)

Yep, j'ai une coquille réduite, et à la fin de l'été surement plus ;)

Beh ce que je peux vous dire c'est que rien que cette coquille est parmi les plus jolies que j'ai vu, et j'ai vu pas mal de fabricants .

Sa pièce réduite est aussi très jolie, j'ai vu une flipper une fois c'est le pieds, et comme beaucoup, j'ai pas mal entendu parlé d'ambivalence même si je n'ai pas d'application spécifique pour l'instant, je serai curieux de voir des routines utilisant ambivalence

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...