Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Luc Langevin


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, OK, je n'ai pas retrouvé moi-même mdr mais, bon sang de bois !, elle est bien quelque part dans ce site.

Oaip, c'est même moi qui l'avait postée! A vous de retrouver où... ;)

Dans le fil ''comme par magie'' emission de Luc langevin, émission d'ailleurs très sympa, des effets très bien amenés.

Bravo à vous deux, vous gagneeeeeeeez... toute ma considération :D ! C'était bien ici, merci :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/391087/Searchpage/1/Main/43199/Words/%22comme+par+magie%22/Search/true/Re_Television_Comme_par_Magie_#Post391087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[video:youtube]

Visionné avec des non-magiciens, j'étais aussi bluffé qu'eux. C'est très fort et cela parle à l'imaginaire (qui n'a jamais rêvé de rajeunir ?). Bref, presque parfait, non :) ?

Un très bel hommage à Copperfield en sois. Très bien monté et superbement réalisé. Ça fait découvrir la magie à plusieurs québécois et il succède très bien au dernier magicien populaire du Québec, Alain Choquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...