Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

" It's magic ! " est une belle et grande enveloppe 1er jour avec les 5 timbres ayant des effets spéciaux émis à initiative du Magic Circle's de Londres, le 15/03/2005, à l'occasion de son centenaire.

A l'intérieur, il y a une jolie carte qui va avec l'enveloppe sur laquelle figure les photos de magiciens célèbres (Fred Kaps, Copperfied ... etc)

PS : j'en ai un exemplaire en double si cela intéresse quelqu'un (à vendre ou à échanger)

mail direct à : abacus.magie@gmail.com

7109.jpg.17567008fec4ffa7a6b4efa73cc7e675.jpg

Modifié par abacus
Publié le

Je ne sais pas si ABACUS va enfin nous en dire plus sur les timbres , les vignettes, les flammes etc......

Son ordi est réparé mais il ne nous montre pas grand chose .

Les signatures , les essais de couleurs , les épreuves particulières etc.........

Allez Claude montre nous tes trésors .......toi qui est le spécialiste !!!

Publié le (modifié)

Je te remercie pour ton petit message mon cher Morax.

Je viens juste de migrer vers " seven " et j'ai du aussi revoir mes autres applications qui ne sont plus compatibles avec celui-ci.

Pour l'instant je suis loin d'avoir terminé le rangement du contenu de mes disques durs.

J'ai été très brouillon et il y a des dossiers et notes éparpillés un peu partout.

J'ai 2 ans de photos à classer et certaines à mettre en ligne.

Je vous mettrais en ligne sur Virtual mes " épreuves d'artistes " ainsi que les " essais de couleur " .... avec les explications .... mais pas tout de suite car je serais en congé à compter du dimanche 4 au 28 août 2013, sur la côte à Cogolin .

Pour l'instant, je suis toujours au boulot et mon emploi du temps est bien chargé.

Bonne soirée à tous

PS : en attendant, je vous mettrais de temps en temps quelques documents en ligne ;)

7133.jpg.92a9bf81c090dad4903683cddb451124.jpg

Modifié par abacus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du clin d'oeil ! ^^ J'ai toujours été fasciné par les questions ouvertes, sans réponses, et si je peux amener une question à un spectateur, plutôt qu'une réponse claire, surtout si je n'ai plus rien à prouver et que l'émerveillement est présent.  J'avais testé ça lors d'un congrès de magie où j'étais conférencier :  Il était tard, et on jammait avec quelques magiciens qui restaient. Ils m'ont demandé de leur montrer un dernier truc. J'ai pris le paquet d'un d'entre eux, l'ai regardé, et ai fait quelques mélanges. Puis je l'ai repassé à lui, lui ai dit de couper là où il veut. Je lui ai demandé de nommer une carte, et un autre de nommer un nombre. Sans m'approcher du paquet je lui ai dit de compter jusqu'à ce nombre, une carte à la fois.  Les autres se rapprochent, tout le monde commence à être en tension. On arrive au nombre nommé. Il retourne la carte, ce n'est pas la bonne.  Je suis étonné, et je commence à refléchir. Je dis "Oh, me dis pas que..." et je prends le paquet sur la table, et je fais "haha c'est ça, 3 cartes près ! [je rigole frustré] Oh je suis con. P*tain, je suis désolé ça marche pas une deuxième fois..." et je me suis barré.  Le lendemain, je les ai retrouvé fatigué, ils sont venus et m'ont fait "ALLOrs, on a une hypothèse mais on comprends toujours pas comment c'est possible..."  En réalité, il n'y avait pas de méthode, juste une excellente gestion des attentes et des promesses. Ils ont vécu un véritable moment magique, alors qu'aucun effet ne s'est produit devant eux... Depuis, ça me pousse à analyser différentes manières de générer de l'émerveillement, même si c'est en laissant les gens sur leur faim ^^  
    • En tout cas cela figure dans La Bible du palindrome, d’Alain Zalmanski, dans le chapitre relatif aux musiques palindromiques. *** Et si l’on parlait du ruban de Möbius soudanais (ou Sudanese Möbius band) qui est « une forme particulière du célèbre ruban de Möbius en mathématiques ? Origine du nom Le nom ne vient pas du pays du Soudan, mais de la contraction des prénoms de ses deux co-découvreurs, les topologues Sue Goodman et Dan Asimov (Sue-Dan-ese). » https://www.instagram.com/reel/DfGBoUzCKwS/?exln=MWtxMzNwZnJ4NmlvdA==
    • Tu trouves que l'empirisme de Whitehead est radical? Pour moi c'est juste "l'empirisme". 😂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...