[Télévision] Dany LARY dans The Voice sur TF1 le 180513
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sébastien BAZOU · Publié le
Bonjour à tous, J’ai débuté la magie en 1997, en suivant des cours particuliers de prestidigitation, une discipline que je pratique toujours en amateur lors de prestations en close-up pour des événements d’entreprises, privés ou familiaux. En 2004, j’ai cofondé l’association ArteFake, dont le but est de mettre en avant l’art de l’illusionnisme sous toutes ses formes artistiques. Nous avons organisé des conférences, des stages, des formations, du coaching, des spectacles et dispensé des cours de magie à une trentaine d’adhérents. La même année, le site internet ArteFake, l’art de l’illusion (https://artefake.fr/), a été créé. C’est la vitrine de l’association dont je dirige la publication et la rédaction jusqu'à ce jour. Je suis également membre des associations Le Collectoire, Les Amis de Georges Méliès, Magie, Histoire et Collections et MACH 5. Bonne journée Sébastien -
Par Mael ADLER · Publié le
Merci pour le partage Thomas ! A ce soir ! -
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
jeudi04juin @Kamel le magicien débute par le fameux tour des brase tendus dans lequel on essaie de tourner les poignets et seul le magicien y arrive. Puis il fait venir 2 spectateurs et fait choisir deux cartes qui sont signées chacune par chacun d'entre eux. Kamel les réunit et les déchire en deux. Les bouts sont replacés dans la main de la spectatrice, de la fumée apparait, les cartes sont reconstituées mais pas que car chaque carte contient une autre moitié de l'autre carte.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.