Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[reflexion] "tu m'apprends à faire un tour " comment réagir ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais quels magiciens vous avez côtoyé M. Grandiozzo, mais manifestement pas les bons... Dans tous les sens du terme.

Une fois encore, je ne comprends pas cet acharnements contre les magiciens sur un forum qui leur est dédié... Si "les magiciens" vous dérangent à ce point, que faites vous là ?

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magiciens sont loin de me déranger, il faut lire tous mes messages et essayer de les comprendre. Mais en effet pour certains magiciens : oui.

Ceux-là se grattent quand mes textes les irritent, les autres ne ressentent rien.

Donc, si je suis sur un forum dédié à la magie je revendique le droit de parler de la magie, la belle et la moche. Un forum ce n'est pas que du sirop "sois mon ami".

La belle je l'applaudis et la moche je vous en parle dans l'espoir, un peu vain, qu'un jour elle change. On n'évolue pas à coup de brosses à reluire. Si ?

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous côtoie pas mais j'aime beaucoup ce que vous faites, vous êtes bon dans tous les sens du terme et vous ne me dérangez pas.

3132975768_1_2_ILw1oQIq.gif

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le sourire...

"...vous êtes dentiste ? Cela tombe bien! Vous pourriez vérifier mon plombage juste après ? J'ai une dent qui me chatouille..."

"ah vous êtes prof ? J'appelle ma fille, elle a un souci sur son devoir maison, vous pourriez l'aider à terminer au téléphone..."

bon, cette façon de répondre poliment fonctionne moins bien si vous tombez sur un proctologue... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duraty a de bonne petites routines dans ce sens, et je pense que tous magiciens y ont réfléchi ou vont ou devraient le faire.

C'est un peu le passage obligé comme les gars qui veulent faire foirer, les gars qui nous demandent de faire ci ou ça, ou est ce que l'on a appris.....

Pour ma part pour en revenir au sujet ,je leur fait une énigme avec des cartes comme celle que j'ai mis dans la partie Quizz (mais je sais pas faire le lien, je peux pas savoir tout faire ;) ), ma version de Sam ou bien de la physique amusante , cela créer une petite parenthèse d'oubli et il ne me demande plus puisse que je leur ai donné un petit quelque chose en plus ...

Sinon je pense aussi mais c'est un poil plus dur à mettre en place, plus théorique:

si tu crées vraiment une émotion, une relation forte, un vrai moment magique les spectateurs ne pourront plus rien dire et seront sur le postérieur. :)

et je crois qu'ils y en a qui connaissent de bons proctologues....

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...