Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citrick de Nourdine, Raphaël CUSSET & Lunatès


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai craqué, j'ai acheté. Je le reçois au plus tôt Samedi. J'aurais pas le temps de le travailler pour ma soirée de samedi par contre.

heu, sans aucune agressivité, tu n'es peut-être pas obligé de flooder sur chaque post où l'on parle de tes futurs achats que tu es impatient de recevoir, c'est un peu lourd là... ;)

  • Embarrassé 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 7 months plus tard...

Petit remontage, pour petit CR sur le produit.

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai Citrick et que je le présente. L’effet est vraiment génial pour finir en beauté une prestation.

Le DVD est excellent. Les explications sont claire, très bien décrites. Tout est bien filmé. Il y'à une multitude de conseils de présentation pour Citrick. Que ce soit sur comment réagir face à certaines questions des spectateurs (notamment lorsque que m'on à la main dans la poche) ou comment présenter l’effet d'autre manières. Ce qui est vraiment génial c'est que tout les conseils peuvent être adapté à d'autres routines et à réaliser une belle prestation. On sens qu'il y' du travail derrière tous le DVD, des années de pratique et d'étude pour sortir le tour "parfait". J'ai trouvé que le DVD était un régal à regarder et revoir même après avoir assimilé tous les aspects technique du tour.

Alors oui il faut bosser pour y arriver, mais le jeux en vaut la chandelle. Et finalement ce n'est pas si compliquer que ça car il y'à toujours un échappatoire pour détourner l’attention et retomber sur ces pattes.

Quand au gimmick, il est d'une qualité remarquable. J'ai présenter l'effet à plusieurs collègue de travail (je travail dans un grande surface). certains d'entre eux travaillent au rayon fruits et légumes. Il on eu le citron préparé avec le gimmick entre les mains et n'ont rien vus !

Pour ceux qui ne possède pas encore Citrick n'hésiter pas c'est un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je viens de recevoir citrick et c est vraiment très ingenieux

Je me suis entrainé et c'est vrai qu'au bout d'un petit moment ce n'est pas si compliqué que cela puisse paraitre

Mais je me pose une question on nous donne aussi l'idee de la carte avec un bout dechiré comme alternative

Pensez vous que dans la tête du profane le fait de retrouvé son billet signé est plus percutant que retrouver une carte avec un bout manquant et qui coincide parfaitement avec celui que le spectateur dans la main?

Car dans ce cas pas que je sois partisant du moindre effort mais on a un effet killer sans aucune difficulté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je pense aussi mais j ai presenté le tour a un pot avec la carte et il m'a dit "comment tu as fait c'est le meilleur tour que t'a jamais fait c'est impossible c'est la meme carte le bout correspond parfaitement"

Hello Jayce

Tu peux lire le sujet sur CITRUS de Nourdine, il fait plusieurs pages et tu trouveras pas mal d'infos qui pourront t'éclairer (notamment des idées avec cartes déchirées, voir le tour intitulé Citrus bis repetita placent) :

_Citrus,_le_bi#Post487378]CLIQUEZ ici : *

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...