Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Heirloom Wallet


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement à la recherche d'un portefeuille magique j'hésite entre l'espionnage portefeuille et le heirloom portefeuille mais je n'ai rien trouver sur le heirloom portefeuille je demande donc l'aide de la communauté pour avoir des avis, d'autres photos (si possible) et le must un CR dessus :)

Etant étudiant je ne suis pas riche et hésite donc a mettre le prix dans l'espionnage ^^'

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne sais pas trop encore pour le moment je voudrai me tourner vers le mentalisme, c'est surtout pour avoir un CR sur le heirloom que je post ce message car je n'en trouve aucun et apres je me ferai mon propre avis dessus pour le choix :) l'espionnage me plait beaucoup mais au vu du prix si le heirloom me conviens aussi je me tournerai vers celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai le hideout portefeuille de chez outlaw, qui fonctionne super bien pour une version perso de kolossal killer, je t'explique ça en MP si tu veux ;) il a aussi un peek interne très sympa (l'espionnage aussi d'ailleurs, même si c'est pas le même principe)

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kolossal killer à 4 cartes de Larry becker est une tueurie ! Lorsque Becker me l'a montré il y a 15 ans , j'ai trouvé ça génial !

Ah ah... Je traduis : "kolossal killer - mais pas la version de bourrin que tout le monde fait, non celle à 4 cartes, autrement plus underground mais tellement mieux et que personne ne connait à part un ou deux happy few dont je fais partie - est vraiment killer. D'ailleurs, lorsque mon ami Becker que je connais depuis plusieurs années, me l'a expliquée - oui,oui, je fais partie des happy few mentionnés précédemment; ah pardon je l'ai déjà dit - j'ai trouvé ça génial !"

Et pour ceux qui trouveraient cela bizarre, en langage subliminal, "j'ai trouvé ça génial" se traduit effectivement par "j'ai trouvé ça génial"; c'est un faux ami.

mdr;)

My2Cents

:cool:

Woody

(T'énerve pas Swanny, j'ai mis un mdr et un ;) à la fin de mon post; je faisais juste mon taquin.)

P.S : Sinon, sauf erreur de ma part et pour rester dans le sujet, le Heirloom portefeuille est quand même relativement limité. A part peut-être une possibilité de type Himber, cela ne reste qu'un portefeuille à index. OK c'est déjà pas mal mais :

- si tu as une prédilection pour les effets de mentalisme, alors dirige toi peut-être vers un Espionage portefeuille ou un stealth assassin (peut-être un peu moins cher que l'Espionage)

- Si tu as une préférence pour les effets de carte au pf, un JOL, un Garnier ou autre serait peut-être plus judicieux.

Bref, selon moi, lorsque l'on se pose la question de l'achat d'un pf "magique", dirais-je, le Heirloom n'est pas celui qui doit venir immédiatement à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu, grace au forum, en apprendre beaucoup sur les portefeuilles mais je ne veux pas de JOL, ils sont super mais ne me plaise pas dans la forme et la pochette au dos j'aime pas trop trop ^^'

Le Heirloom m'intrigue beaucoup même si je pense maintenant me tournée vers l'espionnage car il peut être utilisé tout les jours.

Je cherche un PF qui contienne plusieurs effet magique, je voulais y inclure par exemple sanctum II, lunaria, psychic trainer etc.... pouvoir tenir une bonne dizaine de minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...