Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et bien je suis désolé de le dire mais c'est aussi mon record en vacances de paques 23 ! j'ai mon cahier sous les yeux ! la salle à peine vidée qu'on la remplissait à nouveaux , durée du numéro 8mn , et le record du numéro le plus court c'était Lady Wong moins de 5 mn LOL, toujours en période de vacances scolaires

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

jAN MADD a maintenant son propre Musée à Barfleur près de Cherbourg.

Les collectionneurs viennent d'y faire une visite et sont enchantés !!!!

N'ayant pas pu m'y rendre je ne peux rien en dire .....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 2 months plus tard...
Publié le

L e mime Daniel a aussi fait le Grévin et Pierre Spiry faisait le magicien remplaçant a cette époque ........

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

le 23 mai 1964 sur la scène du cabinet fantastique du Musée Grévin

JEAN Weber présente

Zum pocco

Jean Davis

HELIOS

COURCELLES

EDERNAC

ALICE (hollande)

Robert Swadling et Valerie (Angleterre)

ALI BONGO

LES MAZAKIANS

ANDREOR

TRICK and Cie (serge Bourdin )

7653.jpg.1320f886204023f479de7978b4ea3fe2.jpg

7654.jpg.d9fd0894a2bbc76393099a16cd0f022c.jpg

7655.jpg.12a46fc91e8ff5cf00d9e66861c43c51.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Zum Pocco ancien président de l'Afap et auteur de La Magie des boules et l'Encyclopédie des boules de billards ...

7656.jpg.38c425e71ca107a5e600d5a7cae6c364.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
    • Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...