- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Au risque de paraître rabats-joie, je trouve ce jeune complètement con. Qu‘à son âge on ait besoin d’adrénaline, de transgression, je peux le comprendre et je trouve même cela sain. Mais l’intelligence voudrait que l’on mette ce désir d’adrénaline et de transgression au profit d’une certaine humanité, et non pas pour se la péter en publiant une vidéo de ses exploits et faire des vues sur YouTube et de la tune au passage. D’autres exploits aussi inutiles font cependant rêver. Son « exploit » à lui ne mérite que le mépris. Les occasions de vivre intensément et intelligemment ne manquent pourtant pas. Qu’il aille exercer ses talents dans l’humanitaire par exemple. Mayotte n’attend que lui. Bob (en colère devant tant de bêtise) -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
J'ai trouvé la scénographie et les effets magiques waou. Par contre je suis d'accord avec Marian James, pour la suite travailez votre jeu d'acteur, car en comparaison du reste ca fait amateur. Ou alors c'est pas votre truc d'être sur scène et embauchez des acteurs. Ca sublimerai votre chouette travail.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.