Aller au contenu

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je découvre la vidéo de Bernard du plus grand cabaret !!! Merci Bernard, je me retrouve en petit lutin !!! Wouahou

Nous sommes au congrès de Bruxelles où Escape rend les gens fous !!! Merci à tous, et merci Bernard !!!

Présenter un effet à la télévision n'est pas une chose facile et développer toute une routine comme celle que nous a présenté Bernard demande beaucoup de travail, réussir à tromper un spectateur en face est une chose, ... les yeux dans les yeux cela reste notre métier, mais tromper 4-5 caméras qui n'ont ni âmes ni réactions n'est pas une chose facile !!! Bernard a choisi la méthode la plus adaptée à cette situation, comme d'habitude, et... bravo !!!

Je sais que beaucoup attendait de voir Escape, certain attendait aussi peut être de voir le truc en se repassant la vidéo enregistrée !!?

Car içi sur le congrès de Bruxelles, au vu du programme du gala de ce soir, 90% ont enregistré le passage de Bernard ce soir. Et bien grâce à cette présentation qui peut être passée en boucle, le secret reste bien gardé !!!

140 passages télé notre Bernard Bilis !!! Rien à dire mis à part : Bravo !!!!!

Pour ce que tu apportes à la magie avec ton savoir, tes cassettes et tes DVD, et ton touché de cartes exceptionnel.

Ma vision de la magie a changé grâce à toi et tant que je pourrai imaginer et créer, j'essayerai de m'approcher au maximum du tour parfait, pour moi et pour tous ceux qui aime mon travail et les idées folles !!!!

Biz à tous !!!

MICKAEL Chatelain

Pluzz ne diffuse plus les replays du PGCDM ? Quelqu'un aurait il un lien pour revoir la prestation de notre Bilis national ?

C'est peut-être tôt, il faut attendre, cela devrait être bon en fin de matinée. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...