Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une information qui peut intéresser les fans d'Aldo Colombini, dont je fais partie.

Cela ne concerne pas sa venue en France avec son épouse Rachel, normalement prévue en 2014.. sauf changement d'ici là. Mais pourquoi ne le ferait-il pas puisqu'il effectue actuellement et jusqu'en mai prochain une série de conférence en Grande Bretagne.

Cela concerne en fait les ouvrages qu'il a écrits tout au long de sa carrière.

La littérature magique le concernant est assez peu présente en langue française. Je veux parler ici des ouvrages qu'il a écrits et non des tours qui sont commercialisés en France et qui - en général - bénéficient d'une traduction en langue française.

A ma connaissance, il existe un Very Best Of Aldo Colombini par Richard Vollmer et un Cartomagie Impromptue par François Montmirel. Il y a également les notes de conférence de sa dernière tournée en France.

Mais à part cela, aucun des ouvrages d'Aldo Colombini ne semble avoir été traduit en langue française... Je devrais plutôt écrire "ne semblait avoir été", car on peut désormais trouver la traduction de certains de ces ouvrages sur un site américain spécialisé dans la diffusion d'ebooks consacrés à la Magie.

Comme j'ignore dans quelle mesure je peux faire de la publicité ici pour ce site et que je ne veux pas me fâcher avec Thomas, je vous rappelle qu'une recherche sur votre moteur de recherche préféré avec les termes : magic ebooks in French - devrait vous donner la réponse. Cherchez ensuite le menu "Livres de Magie en français".

11 titres sont déjà disponibles et d'autres devraient l'être par la suite.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui, enfin, même si tu donnes l'adresse exacte du site en question, je pense que personne ne t'en voudra.

C'est une information et pas une pub. Faut pas exagérer.

Ou bien alors, on ne peut plus parler d'aucun produit, ne faire aucune critique si on considère que c'est alors une pub.

Publié le
Oui, enfin, même si tu donnes l'adresse exacte du site en question, je pense que personne ne t'en voudra.

C'est une information et pas une pub. Faut pas exagérer.

Ou bien alors, on ne peut plus parler d'aucun produit, ne faire aucune critique si on considère que c'est alors une pub.

Allez, je tente : lybrary.com

On verra bien si la censure frappe... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...