Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je viens de voir la conf de Stephan Leyshon (bientôt mes impressions sur VM)

Stephan utilisait des Burst confettis (petit sachet gonflés à la bouche et qui éclatant sous une pression de la main pour donner une explosion de confetti)

Stephan n'avait plus de stock a vendre lors de sa conf.

1. J'aimerai savoir ou puis-je trouver ces sachets.

2. Ou avoir l'adr e-mail de stephan pour lui passer commande dès réapprovisionnement.

Merci d'avance

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Carl,

Pour en avoir discuter assez longuement avec Stephan, ils sont introuvables en France. Ils proviennent de UK.

Après de nombreuses recherches, pas facile à trouver....

Pour le mail de stephen, mail moi je te le communiquerai

Voilou,

Fab

Publié le

cela existait en magasin de fetes mais je ne sais pas si c est encore le cas

Publié le

Ces sachets sont trouvables dans toutes les solderies comme GIFI, King Discount et chez les marchands de farces et attrapes.

J' en ai trouvé et je possede l adresse du site internet du fabricant.

Si vous etes interressés mailez moi.

A titre indicatif dans les solderies ont les trouves par 5 pour la modique somme de 1 euro.

Eh!oui beaucoup moins cher que lors de la conf.

Magicalement,

Stefan Adam's

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Publié le

Citation:

Débat lancé par Shogun:

A.Tivoli nous à présenté lors de sa conf des sachets qui n'éjectaient pas des confettis mais des serpentins . Il me semble qu'il a dit qu'on pouvait en trouver chez Metro.


Je confirme. En outre, les avantages des serpentins par rapport aux confettis sont : nettoyage plus facile (quoique, après la démonstration d'Arthur, il reste des petits bouts de ballons un peu partout... [Clin d'oeil] ), et le paquet de serpentins qui vous reste en mains peut être utilisé comme couverture pour une production, par exemple.

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...