Aller au contenu

Pro Flite de Nicholas EINHORN

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas de problème. Petite info, n'achetez SURTOUT PAS le ring flight nommé "Rinkey dinky" ou quelque chose comme cela ! Ce tour est une pure daube et quand je vois certains marchand l'acheter en Chine pour 3€ et la revendre à plus de 10 fois son prix original, ça me dégoûte. Donc même si vous voulez un ring flight, s'il vous plait, n'achetez pas cette ... Chose.

Mais de toute façon si vous voulez un ring Flight il faut acheter le Ring Flight Revolution.

Je parle de l'effet de la bague au porte-clé, j'ai une autre manière de retrouver aussi une bague que j'utilise plus en close up en entreprise. mais je préfère le garder pour moi :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Merci pour le CR.

Tu n'as pas réussi à faire 8 min!! ;)

J'aime beaucoup l'idée de ce ring flight pour le coté impromptu.

Mais je reste fan de mon RFR. Car j'aime le coté, et je pense que c'es indispensable, de montrer la bague jusqu'au dernier moment, de bien montrer les mains vides aprés la disparition et surtout avant d'aller chercher les clefs.

Mais en solution de dépannage, je suis pas contre.

Pour le prochain CR, je te propose:

simsalabim,

Brigitte lahaye,

Dai vernon est un con,

je hais le MGZ!!

Je te laisse le choix ;) ;)

Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

• 10 months plus tard...

Bon, tu nous diras alors :)

Moi j'ai laissé tomber, c'est un peu plus technique qu'on ne croit (surtout l'accroche que je trouve un peu pénible à réaliser).

Et tu as beau faire un magnifique f** d**, il y a toujours de temps en temps des gens qui captent exactement ce que tu viens de faire quand tu ramènes ta main avec le porte-clé dedans.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Christian ! Merci pour ce cadeau du début 2025. Chose étonnante : J'ai RDV demain avec Roberto Giobbi , je suis à Bale en ce moment, et on va justement parler de la levée double ! Je vais lui montrer cette video ! Bonne année ! otto PS: Kamel m'éclate : il est humain et drôle, suis fan !
    • Bonne année 2025 à toi, aux piliers et voyageurs qui cruisent sur les VM et le forum. Merci pour ce travail qui nous donne un spectacle permanent dont je me délecte dès que mon emploi du temps me laisse de l'air. Que cette nouvelle année soit comme les précédentes,  le berceau de nos rêves magiques. 
    • Hertbeat de Juan Colas était clairement une escroquerie car une vente à la découpe de ce qui existait dans des livres avec un matériel basique n'apportant aucune plus values... Même si l'effet est très bien. Là je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu liquidify avec les bagues, il y a des gimmicks et un effet à travailler, c'est toujours cher pour ce que c'est mais chacun voit midi à sa porte. Avec Liquid Spectrum cela fait effectivement du réchauffé très cher. Après faudrait voir ce que cela donne en condition mais de base ce n'est pas ma came donc...
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k