Joseph DV Publié le 30 mars 2013 Publié le 30 mars 2013 Salut à tous! L'un d'entre vous connaîtrait le nom de la routine et l'auteur dans laquelle, avec deux L**** D****ES, on plie une carte en 4 en invitant le spectateur à la pincer entre ses dents et le magicien fait de même. Les cartes sont au final échangées comme par magie.?? ( Le magicien se retrouve avec la carte du spectateur entre les dents et le spectateur avec celle du magicien). Merci pour vos infos! Citer Josux
Clément LE ROUX Publié le 30 mars 2013 Publié le 30 mars 2013 Si je ne me trompe pas, tu dois parler de ça ! [video:youtube] Citer
Lucien David Publié le 31 mars 2013 Publié le 31 mars 2013 Gros impact pour une technique si simple! Citer Yo
Geoffrey V Publié le 31 mars 2013 Publié le 31 mars 2013 Justement, je suis curieux de voir ce que ça donne, je pense que je vais tester ça bientôt. :-) Merci pour le partage Citer Geoffrey -- « N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. » S. Mirouf
Adrien QUILLIEN Publié le 31 mars 2013 Publié le 31 mars 2013 Tout bête... Mais superbe impact. Citer
Gabriel DESSAUX Publié le 31 mars 2013 Publié le 31 mars 2013 je confirme aussi impact maximum !! D'autre magicien médiatisé l'on mit dans leur répertoire dont par exemple Dynamo . Citer
Jean-Yves LOES Publié le 31 mars 2013 Publié le 31 mars 2013 Bonsoir... Kiss act ? Kiss act ! [video:dailymotion] Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.