Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Les spécialistes ont parlé ;)

Je suis bon public dans ce domaine donc c'est vrai que j'ai pas le même jugement.Toutefois j'avoue que c'est du réchauffé, mais justement le diamant apporte quelque chose selon moi. Le fait qu'il soit en apesanteur donne un sentiment d'impossibilité encore plus grand.

Enfin...c'est l'avis d'un "profane"....

Je m’appelle Green,Alex Green.

Publié le

ce n'est pas le principe que je ne comprend pas mais les facettes de l'élément central qui peuvent s'opacifier et être transparente à souhait. La base est ce qu'elle est et sera toujours ce qu'elle est (on fait de la magie, pas de miracles!)

Christopher

Publié le (modifié)

Il semble avoir un mécanisme dépliant, on peu apercevoir la charnière centrale....

J'avais aussi pensé au système utilisé dans certaines salles de bain.

Un courant électrique permet de rendre opac ou claire une vitre.

Effet instantané, immédiat et magique !

http://www.archiexpo.fr/prod/quantum-glass/panneaux-en-verre-feuilletes-opacifiants-translucide-transparent-64261-204384.html

Ce n'est peut être pas du tout cela, mais ça serait une belle aplication...

Modifié par A.Q
Publié le

Ce sont des panneaux opaques qui sont dépliés depuis l'intérieur de la base. Ca se voit bien lorsqu'il le fait la deuxième fois. Après, ça m'étonnerait qu'ils soient commandés à distance, vu la perte de place que ça occasionnerait

Par contre l'ensemble est un chef-d'oeuvre de précision

Publié le

Par contre l'ensemble est un chef-d'oeuvre de précision

Je confirme. on peut visionner dans tous les sens, y'a pas un défaut de raccord ni d'éclairage.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...