Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] [CR] Linkey d'Alan RORRISON par les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mdrrrrr !!!

Encore un bon moment avec ton CR, et puis le "suivez nous, y a de la place" à la fin c'est magique.

Pour en revenir à Linkey, entièrement d'accord avec toi. Pas du tout convaincu... (pour l'avoir eu en main).

En même temps c'est pas trop ma Cammmm tout ça. (Et puis entendre à la fin de ton tour : Ba, quoi, elle est truquée ta clés... c'est tout, mdddrrrr)

Par contre ta routine Bague+ Élastique : 4 coeurs.

Merci

Modifié par Thepokesta

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le côté bite-e-nichon qui n'apporte rien... (ça fait plusieurs fois que tu dis "ça on le coupera au montage" - ce qui serait la bonne décision - mais tu ne le fais jamais, tant pis)

En revanche j'avais remarqué direct que la clé était plutôt anglosaxone, ce qui m'en avait tenu à l'écart.

Pour le côté clé, j'aime beaucoup Keymaster.

Merci pour la présentation de "banded" sur lequel j'avais un oeil depuis quelques temps... faut que je me remette aux élastiques !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...