Harry KODKIN Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 (modifié) Je recherche un tour décris dans Strong Magic de Darwin Ortiz dans lequel le magicien épelle l'as en retournant les cartes in tombe sur l'as puis le deux le trois puis il donne le jeu au spectateur qui quand il épelle tombe sur un joker le magicien reprend le jeu etc ... Il me semble que Daniel Rhod a décrit ce tour dans un de ses livres qui se nomme les jokers ...( il me manque la suite) Darwin appelle ce tour la leçon d'épellation Modifié 17 mars 2013 par Harry Kodkin Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Sébastien DEFRANCE Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 Peut être rien à voir, mais t'a un tour de Woody Aragon d'épellation assez ressemblants. DVD WOODYLAND Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Harry KODKIN Publié le 18 mars 2013 Auteur Publié le 18 mars 2013 Il s agit de joker têtu de Claude Rix, c est sur qu en cherchant avec Daniel Rhod je ne pouvais pas trouver ... Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Maroine (Magic Liwi) Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 Je recherche un tour décris dans Strong Magic de Darwin Ortiz dans lequel le magicien épelle l'as en retournant les cartes in tombe sur l'as puis le deux le trois puis il donne le jeu au spectateur qui quand il épelle tombe sur un joker le magicien reprend le jeu etc ... Darwin appelle ce tour la leçon d'épellation sait tu dans quel chapitre voire page du livre où il en parle? Citer
Harry KODKIN Publié le 18 mars 2013 Auteur Publié le 18 mars 2013 milieu du chapitre 5 p.199 Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Jérôme DAMIEN Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 On en trouve une variation dans Les merveilles de Williamson Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Maroine (Magic Liwi) Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 milieu du chapitre 5 p.199 merci. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.