Bruno GRENIN Publié le 15 mars 2013 Publié le 15 mars 2013 Bonsoir Je viens d'acquérir ce tour que j'aime bien mais malheureusement l'anglais et moi cela fait deux, en général les DVD sont assez explicites mais pour tout vous avouez je sèche sur celui-ci. Si vous pouviez m' éclairer un peu cela me ferai grand plaisir se serait dommage que ce tour finisse au fond d'un tiroir. Donc en MP ou si je pouvais avoir l’accès à la chambre des secrets Merci Citer
David SEGURA Publié le 15 mars 2013 Publié le 15 mars 2013 Perso, je me le suis fait à ma sauce. j'ai garder le Stop ici ! Et j'ai mis la somme 24 sur la dernière carte choisi. Si je peux t'aider fait moi signe. Citer Le travail fait naître la magie !
Régis CLAUDET Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 Butterfly effect: C'est un excellent film ça !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Bruno GRENIN Publié le 16 mars 2013 Auteur Publié le 16 mars 2013 Thepokesta ton aide serai la bienvenue. J'aimerai savoir l'arrangement des cartes dans le jeux. Merci Citer
Bruno GRENIN Publié le 16 mars 2013 Auteur Publié le 16 mars 2013 Régis dans ce cas j'ai du retard, si je ne raconte pas de bêtises je crois que l'on est au troisième volet de ce film Citer
Philipidès Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 Butterfly effect : 1er volet excellent, 2e à ch..., 3e ? je n'ose même pas imaginer ... Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Régis CLAUDET Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 Oui, malheureusement, seul le premier est excellent, le 2ème est tellement mauvais que je n'ai pas osé regarder le 3ème !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.