Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Carte Up - Climax


Recommended Posts

La version de Martin Lewis (cardiographic, de son DVD Making Magic vol 1) est plus simple d'utilisation que Carte-up.

Du point de vue du fonctionnement pendant l'effet ou dans la préparation préalable ?

point de vue du fonctionnement de l'effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Disons que c'est sympa mais que c'est pas si pratique dans "mes conditions réelles de travail" (maintenant il faut préciser. ..), je l'ai fait un peu en presta-pour justifier de l'avoir fabriquer, l'impact est bon, si vous voulez montrer un truc marrant de temps en temps je pense que c'est un bon effet.

J'avais pousser la réalisation un peu plus loin avec un calage dans ma laser N&B pour ceux que ça intéresse. ..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, ça m'a permis d'y voir plus clair. :) Je vais sans doute essayer d'économiser pour me payer la version de Martin Lewis dans quelques temps. Reste juste à éclaircir le problème des consommables. J'ai vu qu'il en existait pour le Sketchpad Card Rise mais je n'ai pas exactement compris de quoi il s'agissait. S'agit-il d'un truc à remplacer régulièrement ou juste en cas de casse ou d'usure ? Si une âme charitable peut encore me renseigner là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consommables sur ce tour sont les feuilles du pad que tu dois rajouter quand il n y en a plus assez. ;-)

Attends, voici le descriptif des consommables :

Refill For Signature Edition Sketchpad Card Rise (12 pack) by Martin Lewis. For those who need more than the six that come with the effect. Here they are by the dozen. You get six each Five of Diamonds and Seven of Hearts.

Cela voudrait dire qu'avec le produit de base, tu ne peux présenter l'effet que 6 fois ? Pour le prix, ça me paraît difficile à croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je comprends.  Tu aurais pu avoir des échos lors de ta presta.  
    • 🔥40 € -  NEUF ( doublon ) - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) MONDIAL RELAY OU SHOP2SHOP - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port :   65 €     🚨 Le but de l'auteur, ici, n'est pas d'enseigner encore plus de techniques, mais de mettre en pratique celles qu'il a déjà expliquées en les utilisant pour réaliser quelques-uns des meilleurs tours qu'il soit possible de présenter avec un jeu ordinaire de 52 cartes.     ➡ Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici l'une de ces routines. Après avoir mélangé le jeu, vous révélez aux spectateurs que pour vérifier s'il est complet, il suffit d'en épeler chacune des treize valeurs - ce que vous faites en distribuant une carte par lettre : vous obtenez ainsi treize petits paquets de cartes, un par valeur, et la dernière carte correspondant à la dernière lettre de la dernière valeur épelée est bien la 52ème, la dernière, carte du jeu - ce qui met apparemment fin à votre démonstration... Mais il suffit d'un geste magique, et en retournant la carte supérieure de chacun des paquets, vous révélez les treize cœurs dans l'ordre dans lequel vous les avez épelés !   ➡ Outre des routines originales et inédites, Roberto a également revisité et mis en scène quelques-uns des grands classiques de la magie des cartes, inventés par des maîtres tels que Vernon, Kaps, Garcia, Hofzinser, pour ne citer que quelques-uns que tous les cartomanes connaissent. De nombreux dessins illustrent cet ouvrage.     ➡ SOMMAIRE : Techniques diverses : -Jokers à tout faire. -Tours utilisant les Jokers. -Le mélange Charlier. -Le mélange-enlevage classificateur. -Considérations sur le mélange à la française pour conserver la séparation des rouges et des noires. -La carte à l’œil pendant le mélange à la française. -La carte à l’œil du tricheur. -La constitution d’un arrangement secret en présence des spectateurs. -Retournement double dans un étalement en mains. -Le changement de couleur à la manche. -Comment obtenir la copie de la signature d’un spectateur. Pour commencer en douceur : -Un test psychologique. -Une étrange harmonie. -Affinités numériques. -Happy birthday to you ! Tours rapides : -Les transformistes. -Le stop automatique. -Blendocartes. -As blendo. Les As en fête : Les As de Thompson. -Le hasard et la nécessité. -Les cartes de chance. -Le signe des quatre. Bravo les As ! : Les As de Christ. -Le Joker est un diakka. -Les cartes savantes. -O’Henry, andantino. Mes tours préférés : -L’histoire des cartes à jouer. -Qui se ressemble s’assemble. -Le paradoxe – Stop ! Le jeu : -L’expert aux cartes. -La quinte floche du joueur de poker. -Coup de poker. Tours de mentalisme : -Prédiction garantie. -Loin des yeux, loin du cœur. -Télékinésie. Cartes & Cie : -Le jeu qui change de couleur. -Latin lover. -Le Joker se met en quatre. -La machine à remonter le temps. -La carte dans l’enveloppe de Paul Lepaul. -La carte dans le portefeuille. L’humour : -Considérations générales sur l’humour et les tours de cartes. -Humour pour diverses situations. La structure de la magie : -La pyramide magique. -Le système. -L’effet : l’intellect et l’émotion. -L’iceberg magique. -En guise de conclusion.     ➡ Livre en français 334 pages illustrées Format 26,3 x 18,5 cm
    • Bonjour Didier. Difficile de répondre n ayant pas été convié😉. Pour info, je m excuse d avoir suscité tant de curiosité. Très honnêtement, ce n était pas le but recherché même si avec le recul je peux comprendre. Tout comme indiqué dans mon compte rendu de départ, le but était seulement de savoir si mon "" désarroi "" était légitime face à une situation inédite pour moi. Après que ce soit pierre Paul ou Jacques, peu importe au final. Je préfère dénoncer une situation qu un confrère.  Et comme soulevé précédemment, il se peut aussi en effet que je n ai pas tous les tenants et aboutissants...  

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8022
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.7k
×
×
  • Créer...