Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment augmenter votre panoplie de tours

Recommended Posts

Publié le

Hi !!

Ben je suis content, ça fuse de tous les côtés, comme prévu !!...

Une poignée se révolte courageusement tandis que beaucoup d'autres se sont empressés de m'expédier illico leur liste ni-vu ni-connu, plus que ce que j'espérais. D'ailleurs j'ai pas fini de tout lire mais c'est vrai que ça tourne un peu toujours autour des mêmes tours. Le but n'est certainement pas de se retrouver avec une valise de cent tours mais de se procurer de nouvelles idées de gimmicks et de les faire évoluer soi-même pour les intégrer dans ses présentations. Donc au boulot à présent !!!...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est bien Cédric de te savoir si heureux....

Un dernier conseil : contactes Yves Doumergue, il te l'a proposé... Et crois moi, pour le connaître, du matos, tu pourras en avoir pour toute ta vie et même surement plus...

De là à ce que tu sois capable un jour de comprendre ces outils là... Je suis sceptique... Il te faudra sans doute une autre vie....

Fab

PS : ah oui pour écrire à Doumergue : [email protected]

PS2 : tu peux aussi essayer de m'écrire et de me proposer un deal, cela me fera plaisir... et beaucoup rire...

Publié le

Je préfère l'humour de Fabrice que l'ironie de cédric HHHééé hééé !

Publié le

Désolé cher Alx si je vous ai froissé, ce post n'avait aucun caractère personnel...

Je pense en effet que pouvoir échanger points de vue ou détails techniques avec Yves Doumergues laisse rêveur un certain nombre de personnes... pardon pour la généralisation, j'aurai dû donc noter : là ça me laisse rêveur... ayant en effet eu la possibilité de le voir oeuvrer.

Je vous remercie néanmoins pour ce lien encyclopédique et me permet de vous y renvoyer pour que vous puissiez y chercher la definition de : susceptibilité... et de précipitation (dans le sens d'empressement) [Clin d'oeil]

Publié le

Pour Sir C,

Je pense que tu n'as pas du bien interpréter la remarque d'Yves DOUMERGUE. Il ne faut pas voir de susceptibilité dans le post d'Alx, mais bien de l'ironie dans celui d'Yves...

(Enfin ce que j'en dis, moi [Lever les yeux au ciel] ...).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Cher Cédric, en aucun cas je voudrais te décourager, mais pour la panoplie en magie, il n'y en a pas. Ah oui.... dans les super-marchés.

Je suis un peu dure. Mais il faut comprendre que la magie n'est pas seulement un rêve; c'est un travail.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le

Cher tanMai,

Je ne comprends pas très bien votre remarque étant donné qu'à aucun moment je ne me réfère au post de Y. DOUMERGUE.

Ci dessus je ne fais allusion qu'aux deux derniers post de Alx :

_une fois pour lui dire qu'effectivement un tel deal avec Mr DOUMERGUE laisse rêveur (du moins en ce qui me concerne) même si ce ne peut effectivement être qu'un rêve

_une seconde fois pour lui signaler qu'une telle réponse de sa part pouvait faire penser à une certaine susceptibilité, tout au moins à une certaine précipitation dans sa réaction alors que je le précise plus haut mon post n'était en rien une moquerie envers ses précédents propos.

Voilà, voilà, en esperant avoir rétabli ce que de droit et éclairci les ombres qui visiblement continuai à obscurcir certains de mes propos.

Publié le

C'est clair, j'ai réagi un peu vite...

Autant pour moi : je suis, comme tout le monde, susceptible... de me tromper [Clin d'oeil]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Confus confus, comme je suis confus!!

Excuse-moi Sir C, mais j'avais lu les messages un peu vite, et je n'avais pas bien lu les auteurs...

Je t'avais attitré d'autres messages...

Désolé [Clin d'oeil]

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥25 € PORT COMPRIS - 100 % NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 40€ - NON DISTRIBUÉ EN FRANCE   🚨 Le Portable Hole (trou portable) était l’une des routines que David Roth utilisait pour bâtir sa réputation. Elle est souvent considérée comme sa routine emblématique. Après avoir présenté ce concept dans les années 1970, de nombreuses variantes ont vu le jour, avec des Portable Holes et Black Holes (trous noirs) apparaissant régulièrement dans les publications.   ➡ David considérait cette routine comme l’une de ses meilleures, et c’était celle avec laquelle il ouvrait son numéro tout au long de sa carrière. ➡ La routine met en scène deux objets impossibles : un sac sans sac (Bagless Purse) et un trou portable, utilisés pour produire une magie impressionnante où des pièces apparaissent et disparaissent de manière remarquable.  Le meilleur moyen de comprendre l’impact de cette routine est de regarder David exécuter l’intégralité de celle-ci dans la bande-annonce.   ➡ En plus de l’enseignement complet de la routine Portable Hole par David Roth, vous bénéficiez de tutoriels détaillés sur le Retention Vanish, le Shuttle Pass, la disparition Spidergrip de Michael Skinner, et le Kick Move.  Maîtriser ces techniques peut vous ouvrir un monde entier de magie avec des pièces, et il s’agit peut-être là des meilleurs tutoriels disponibles.   ➡ Le produit est livré avec un tissu noir représentant le trou, une armature de bourse, et un accès à une vidéo tutorielle en ligne de 30 minutes présentée par David Roth. Quatre pièces sont également nécessaires (non fournies).      
    • 🔥22 € PORT COMPRIS - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 25 € 🇫🇷Avec explications en français 📀 Pas de lecteur dvd ? Je peux vous envoyer la vidéo à télécharger   🚨 Comme le jeu invisible, mais avec une seule carte spéciale et un jeu Bicycle normal ! ➡ Demandez au spectateur de faire le vide dans son esprit, puis de penser à n’importe quelle carte. Aucun forçage, aucune restriction ou équivoque. Le spectateur pense vraiment à la carte qu’il souhaite ! Vous expliquez que la carte à laquelle il pense est désormais invisible. Malgré le scepticisme du spectateur, vous retirez la carte invisible du jeu et la placez entre deux jokers faces en l’air. En un instant, une carte à face blanche apparaît entre les jokers (la fameuse carte invisible !) Le spectateur prend la carte blanche et la tient dans sa main. Il se concentre quelques instants et la retourne : elle est maintenant imprimée en la carte à laquelle il pense depuis le début ! Et la carte est complètement examinable ! Et le jeu qui reste est parfaitement normal !     ➡ Très facile à faire     Pas de préparation nécessaire     Pas de forçage     Pas de chapelet     Pas de manipulation     Pas d’équivoque        
    • 🔥25 € PORT INCLUS - COMME NEUF  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Anthologie des paris invincibles, destinée aux filous, flibustiers et autres arnaqueurs cherchant à gagner de l'argent de poche sans trop d'efforts. ➡ Mais avant tout, ce recueil est une véritable mine d'or pour les magiciens, rassemblant une collection de petits tours de cartes historiques !     ➡ AU SOMMAIRE : Samson Mélasse On the rocks Ménisque Équilibre Mélange Cocktail Échiquier Ramassage Danger ! Intouchable Donne en second Une mémoire en or As Cirque Baron Kentucky La carte porte-malheur Martini Automatique Honnêteté Getaway Érection Pyramide En verre et contre tous Transparent Équilibre instable Twist Hexagone Hydra Mismatch Les dés Série Sandwich Pile ou face ? Spinner Penny Lane Figures Cartomancie Mariage Googol Anniversaire Impair et gagne Certitude Milady Retournement Hummer Jackpot Le cercle rouge Pentacle La mourre Au voleur ! Les flammes de l'enfer Corridor Dilemme Matrice Colomb Guirlande Buster Mosca Trente et un Nim Serpent à sonnettes Bonneteau Super-Bonneteau Jarretière
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...