Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIEBAUT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi ca me ferait d'acheter un dvd d'occaz à 90% du prix du neuf. Sur un DVD neuf a 200frs ca fait l'occasion a 180Frs. Pour 20Frs de plus, j'ai le plaisir de passer mes nerfs sur une feuille de plastique à déchirer et en plus je suis certain de ne pas avoir de rayures sur le DVD.

Quand à déterminer un prix de revente, ca c'est une autre histoire. Faudrait un argus du dvd de magie [sourire]

---

"On prend en compte la tva sur le prix de revente du DVD ? [sourire] "

Publié le

Y a-t-il des pros de la législation, ou peut-être des gens de la SIAM pour éclaircir les idées ?

Si vous revendez votre ordinateur (disons PC avec Windows) la seule chose que vous pouvez revendre c’est la quincaillerie et l’acheteur doit en toute rigueur acheter une version de Windows. En effet, vous n’estes pas propriétaire de l’OS de votre machine, vous avez juste un droit d’utilisation.

J’ai le sentiment que pour les DVD c’est la même chose. Vous estes propriétaire du bout de plastic, mais certainement pas du contenu qui lui appartient à l’auteur.

Je vais dire une c…rie, mais la prolifération des ventes de DVD d’occase n’est-elle pas directement proportionnelle au nombre de graveurs de DVD installés ?

Publié le

Même pour un DVD, de l'occasion restera de l'occasion.

Et si la qualité reste la même à travers le temps, si le prix doit se jouer à 3 euros près, je préfère - et sans hésiter - acheter un produit neuf.

Après si tu écris ce post pour vendre tes DVD au tarif du neuf (ou même à 90% du prix du neuf), tu peux toujours essayer, peut être trouveras-tu le "pigeon" !

En économie on apprend que le prix se régularise en fonction de l'offre et de la demande. Ton prix idéal se déterminera tout seul.

https://www.fabienarcole.fr

Publié le

De toute facon, J s'en bat les c...

...le marche de l'occaz depend des acheteurs. Libre a toi de tenter le coup a 120% du neuf si tu le veut (mais anarque plutot lapo et desc... que les J qui ne t'ont rien demande)

Mat'

faut pas pousser guigui dans les horties...

[ 04. Avril 2003, 15:10: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Publié le

ce qui est tres amusant c est que greg a posté jusqu'a ce que quelqu un lui dise je suis d'accord avec toi :

je cite :

merci papawenba !

d'avoir tout compris....

c est beau de refaire le monde non ?

mais les durs realités du commerce en sont tout autre ....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, tu peux aller sur Nexus Mind.  Les routines   À quelle heure précise pensez-vous ? Et si je vous disais que je peux retrouver l’heure exacte — minutes comprises — à laquelle vous pensez…Sans rien écrire, sans poser de questions, sans aucun accessoire.Juste une idée dans votre tête… et quelques secondes plus tard, je vous annonce l’heure précise.Vous y croyez ?   MindWord Votre spectateur pense à un mot… et vous le devinez .Zéro question. Zéro interaction. Zéro accessoire. Une révélation directe, rapide et terriblement impossible.   Propless Card Le spectateur crée une carte uniquement par la pensée : couleur, valeur… tout se construit dans sa tête. Rien n’est écrit, rien n’est dit…Et pourtant, vous révélez la carte exacte.   Dice Game Le spectateur imagine un dé, puis fixe un objectif à atteindre. Tout semble laisser place au hasard…Et pourtant, la fin est toujours la même : nous gagnons à chaque fois. Un jeu mental simple, fun, et totalement impossible.   Propless Médium Si vous connaissez déjà ma routine Médium, vous savez à quel point j’y tiens : c’est un effet dont je suis très fier, aujourd’hui utilisé par de grands mentalistes dans leur répertoire professionnel. Dans cette vidéo, je vous propose une version 100% propless :aucun support, aucun accessoire, tout en conservant la force, l’histoire et l’impact de la routine originale.   Dans quelle main ? Deux spectateurs imaginent une pièce et la “cachent” mentalement dans l’une de leurs quatre mains.Puis ils associent un mot à chaque main. Sans aucun accessoire, vous révélez le mot exact correspondant à la main précise où se trouve la pièce.   Mind Tracking Le spectateur démarre d’un choix totalement libre… et avance mentalement jusqu’à une destination.Aucune question, aucune guidance apparente.Et pourtant, vous savez exactement où il se trouve.   My Drink Le spectateur pense librement à une boisson… juste dans sa tête.Puis, en suivant un enchaînement simple, il en “sélectionne” une autre.Et pourtant, la révélation tombe : vous retrouvez la boisson qu’il a en tête .Simple, fun, et totalement propless.   Zoo Prédiction Le spectateur choisit un animal librement, uniquement par la pensée. Ensuite, il suit vos instructions pour en sélectionner un autre…Mais l’impossible se produit : vous connaissez l’animal qu’il a en tête. Une prédiction propre, directe, et 100% propless.
    • Hello Gilles, Où peut-on avoir plus d'infos (démos, trailer ou autres descriptifs)  ? A moins que tu ne détailles davantage 😉  (pasque, désolé mais "9 routines propless" même si elles sont "très bien détaillées et expliquées" et même si "Philippe nous amène directement dans la technique et les subtilités (peu/pas de storry telling : droit au but!)" avec "un contenu authentique et bluffant" ben on voit pas du tout de quoi il s'agit 😝) ? Merci d'avance 🙂  W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8413
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Valentin DANNEVILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...