Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] WIPE de Yonel ARCADE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas fan du look du PF, encore une fois. .. faisable avec un JOL (va falloir que je songe a lui demander s'il reste des parts à vendre).

Sinon l'effet est bon, et je ne doute pas de l'impact (je fais une version assez proche, je connais la réaction des gens), je me demande juste comment justifier le rince doigt. ..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan, mais je respecte l'impact qui doit être assez fort chez le spectateur.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je me suis dis, c'est encore une révélation de carte, j'en possède des dizaines...

Mais après réflexion ce portefeuille est intéressant.

Il permet de montrer que la carte dans le portefeuille n'est pas la bonne, et qu'ensuite elle se retrouve dans le rince doigts.

La motivation peut-être "Désolé je vais recommencer mais avant cela je vais me nettoyer les mains"...

Maintenant il faut voir la charge, car elle doit être aussi clean que dans un kaps, c'est à dire moins d'une seconde... avec une carte pliée il faudra voir...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan non plus, j'ai "l'impression" qu'il n'y a rien de neuf là dedans hormis le contenant, comme si on voulait nous vendre le billet dans l'orange...

Et a part la méthode je ne suis pas fan du rince doigt non plus, mais ce n'est qu'affaire de gout personnel et c'est surtout d'apres trailer seulement...

good luck au createur tout de meme

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...