Aller au contenu

[Tour] Rubix Nightmare de Michael LAM


Recommended Posts

Heulooo!

Si j 'ai bien compris la vidéo, le spectateur "mélange" le petit rubik cube et le magicien reproduit à l identique son résultat à l 'aide du gros.

Question: Le spectateur peut il mélanger le rubik cube à sa guise ou est il limité?

Je présume que le dvd est en anglais: Est il facilement compréhensible pour les non anglophones?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon tour en one shoot par contre en presta ce n'est pas la même donne.

Le problème survient quand tu termines le tour (après le change instantané), les spectateurs voudront examiner le gros rubik car ils croient qu'il est truqué, ce qui n'est pas le cas...donc pas de problème à priori.

Sauf que beaucoup en l'examinant vont te mélanger le rubik's cube compliquant énormément le reset :( Il n'est pas possible non plus de donner le gros rubik's cube avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai HREJ! Mais en partie seulement. En fait, il y a deux catégories de marmotte: Les siffleux et les frileux.

Le siffleux que je suis, a choisi de dérégler volontairement son horloge biologique afin de profiter pleinement des joies de la glisse. Chez moi la pancarte "ne pas déranger" se met à la fin de l'été et aujourd'hui c'est plutôt l heure de l'évacuation...

Les frileux...du calcif, ont choisis de ne pas exposer leurs "joyeuses" en plein air durant l hiver et en ce moment elles font un numéro de boulimie extraordinaire. En général, elles creusent leurs terriers en dessous d'un saule pleurnicheur :-)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...