Aller au contenu

[Matos] The Wallet Transformer de Cameron FRANCIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peek : Prendre connaissance d'une information discrètement.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Oula ! L'aleph m'a terriblement déçu. Ce n'est pas un portefeuille mais un porte carte et c'est ... Je vais pas dire pas top vu que c'est subjectif mais ça ne me convient pas du tout !

Si tu veux mon avis, j'ai un portefeuille arthur et aston dans lequel j'ai installé un système de portefeuille en feu (car je suis convaincu que cet effet attire l'oeil des gens) et je met une dd dans la partie zippée au cas ou. J'ai aussi le gimmick Kenny en place si besoin et il me sert dans la vie de tous les jours.

Je confirme que l'Aleph portefeuille ne ressemble pas du tout à un véritable PF, ne peut en AUCUN cas être utilisé dans la vie de tous les jours (sauf si vous n'avez besoin que de votre carte vitale sur vous).

En revanche, il permet plein de choses, il est livré avec énormément d'accessoires, ce qui est à mettre au crédit de Vernet, et le DVD explicatif est très bien fait. Le prix est donc justifié mais quand je l'ai reçu j'ai pas été conquis. Alors que le JOL, sitôt reçu, sitôt adopté !

Après, pour connaître les PF y'a pas de mystère il faut les avoir en main. Soit tu connais un malade des PF et il te fait l'article, soit tu as un marchand qui peut te faire les démos, soit comme beaucoup tu les achètes et tu les revends jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur...

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...