Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Réaction des Femmes devant un tour de magie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai tendance à penser comme toi.

Lorsque je me présente en close up principalement, je nai pas l'impression d'intéresser plus les hommes que les femmes. Je vois très vite certains hommes peu passionnés, des femmes intéressées et inversement.

Je pense que tout, comme toujours, est question de présentation. Tout autant que le climax des routines, ai-je réussi à amuser l'auditoire ou pas ? Peut-être les femmes sont-elles moins sensibles aux tours de cartes. Souvent par contre elles apprécient bien les tours que j'exécute avec les foulards, notamment la routine de Slydini qui passe toujours très bien.

En tout cas, ce sont presque toujours les femmes qui me demandent de venir un petit moment lorsqu'il s'agit de faire quelques petits numéros lors d'anniversaires d'enfants.

Laissons de côté les motivations du magicien à faire de la magie aux femmes, de même ne parlons pas de ce que pense la spectatrice du look ou des motivations du magicien.

Ce qui m'intéresse c'est la réaction des femmes (par rapport à celle des hommes) quand elle assiste au tour de magie lui-même : la pensez-vous sensible à l'effet magique ?

Melvin

La prestidigitation les amuse plus qu'elle ne les intéresse, mais l'autre magie (voyance, ...) les intéresse.

Souvent les dames m'ont trouvé avant ma prestation pour me prier de na pas choisir leur époux car il souffre d'être humilié en public. C'est hélas l'image que nous trimbalons comme " Attention à vos poches" "Je ne voudrais pas jouer aux cartes avec lui" et autres traits d'originalité tels que "Pouvez-vous faire disparaître ma belle-mère".

Après le spectacle viennent " Battez-vous les cartes ? " "Regardez ma main" "j'ai rêvé que je faisais l'amour avec un scaphandrier cycliste, ça veut dire quoi ?". Parfois "Vous êtes libre pour l'anniversaire du petit ?".

Contrairement à leurs frères supérieurs et mâles, elles m'ont très rarement demandé "Comment faites-vous ?"

Donc les dames aiment passer un bon moment avec la prestidigitation mais je crois qu'elles s'en fichent complètement des secrets ou des exploits digitaux et autres exhibitions masturbatoires.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...