Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Routine d'Anneaux Chinois de Shoot OGAWA


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai trouvé la routine d'anneaux chinois de Shoot Ogawa magnifique, mais je me pose toutefois une question pratique.

Etant donné que cette routine se passe dans des conditions de close up il est dommage de ne pas pouvoir donner ses anneaux a examen.

Je pense que pas mal de spectateur auront certainement envie de toucher ces anneaux...

Je pratique une routine d'anneaux chinois en musique sur scène depuis de nombreuse années, cette routine marche bien et le public apprécie, mais elle est en musique et je suis sur scène !

J'aimerai savoir si certain magicien travaillant dans les conditions réel de close up ont déjà présenté une routine similaire a celle de shoot Ogawa ?

Magicalement

Carl Valentin

[ 30. Mars 2003, 21:27: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous,

Il existe de nombreuses routines de "mini-anneaux-chinois", celle de Shoot Ogawa ( de son professeur-dont-je-n'ai-plus-le-nom-en-tête, en fait ) étant à mon avis l'une des plus impressionnantes. Cela étant dit, Carl, une routine d'anneaux chinois en close-up ne pose en général aucun problème. Pour preuve, la mienne, assez simple et incluant de temps en temps une séquence "faites comme moi" au cours de laquelle un spectateur manipule lui-même les anneaux passe toujours très bien. Jamais eu de souci.

Amicalement

[Cool]

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine Ninja Rings que l'on approprie à Shoot Ogawa est en fait une formidable routine créée par Masahiro Yanagida, qui l'a présentée pendant près de 15 ans aux quatre coins du monde.

Shoot Ogawa a repris la relève en rajoutant quelques astuces et subtilités à la routine déjà existante de son maître.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pierre Switon a une routine de 4 mini-anneaux décrite en vidéo pour le close-up avec une explication, puis le même tour sur scène avec participation du public et examen des anneaux.

(tourné au musée Grévin de Paris).

Amicalement.

[ 31. Mars 2003, 11:56: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte façon, il est tj possible de se bricoler un moyen d'échanger les anneaux [sourire]

J'ai vu que Shoot utilisait un petit sac, pourquoi ne pas "coller" derrière ce sac des anneaux normaux et au moment de ranger les anneaux de laisser tomber accidentellement les "bons" anneaux ?

bises à tous [sourire]

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...