Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Billet Emprunté : le meilleur effet


Jordan GOMEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

Une routine pour illustrer l'envolée des prix des cigarettes :

Effet :

Un billet est montré des deux cotés, puis roulé comme une paille. Soudain une cigarette en sort par le bout :)

L'opération est répétée à plusieurs reprises avec des billets différents.

Au dernier billet (le plus gros billet) ce n'est pas une cigarette qui en sort mais un bon gros cigare :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'intéressais dernièrement au tour avec un billet , et j'ai regardé 2 vidéos : " the mobius switch " , et le tour dont parle Phillippe Noel " Time is money " de Asi.

Pour ces tours qui sont très techniques, je me posais quelques questions :

-Comment faire pour bien s'entrainer? Je m'explique : Pour ces tours ou les angles, et plein d'autres elements jouent un role important , il y a un immense decalage entre s'entrainer seul et le faire en condition reel. Ne serait ce que la montre du spectateur joue un role important. Pas comme d'autre tour ou finalement devant le miroir ou devant un spectateur c'est la meme chose (D'un point de vue technique bien sur ;) )

-Meme en étant professionnel, la probabilité que ce genre de tour rate reste encore assez importante non ?

Je suis impatient d'avoir vos conseil pour ces tours ,

marwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...