Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Produits outlaw : Lunaria, kioku, sanctum 2

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai aimé avoir des renseignements plus approfondis sur les produits outlaw, kioku, lunaria, et sanctum 2. Sont-ils adaptables en français ? Y a-t-il vraiment un effet, ou est-ce juste une lecture de bonne aventure basée sur une interprétation de symbôles ? L'effet est-il sûr à 100 %, c'est à dire dépend-il d'un fishing/cold reading qui peut entrainer un écueil ?

Tout en créant les conditions appropriées et les transitions nécessaires pour amener les spectateurs à une routine type story telling, peut-on présenter ces effets en restaurant ?

Merci d'avance.

Ji-M

Modifié par jim03700

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voici la réponse de Ludo.

J'espère qu'il consentira à sa publication.

"Les mots dans Kioku sont en anglais, mais bon c'est pas surhumain de l'adapter en français, mais du coup faut refaire toutes les cartes.

Cet effet est d'ailleurs disponible dans le Book-test l'institut (vendu dans sa boutique.)

Sanctum II c'est rigolo mais la notice " en anglais " est vraiment très mal écrite, vous demandez au spectateur de faire des choix et vous prouvez que vous avez bon grâce à la carte.

ça marche pas à chaque fois, il faut savoir rebondir parfois. Comme dans Sanctum 4.

Pour Lunaria en effet il faut maitriser le Cold Reading car il faut être armé avant de commencer à présenter l'effet. C'est surement adaptable en restaurant mais ce style d'effet est plutôt facilement adaptable quand vous

faites des pseudo séances ou que vous faites de la magie bizarre. "

Conclusion pour moi:

Je possède déjà l'institut et je comprends maintenant de quoi il en retourne. Donc je ne vais pas acheter un doublon.

Sanctum 2 ou 4, l'idée a l'air intéressante, je reste curieux de la méthode mais si la notice est mal faite cela peut poser des problèmes. J'ai entendu dire la même chose sur le magiccafe.

Lunaria, je n'ai encore pas vraiment compris de quoi il s'agissait mais ce la ne semble pas adapté à ma magie.

Modifié par jim03700

Je rapporte des renseignements fournis par un vendeur sur un produit (dont la description est plus que floue) sans en divulguer le secret.

Je me fournis quasiment tout le temps dans sa boutique car j'ai le sentiment qu'il sélectionne les produits qu'il vend et c'est une démarche plus qu'appréciable vu le nombre de produits de basse qualité. A aucun moment, je n'ai dit du mal des ses produits et lui non plus d'ailleurs.

J'ai des critères de recherche auxquels il a répondu et qui peuvent intéresser ceux qui ont les mêmes comme les autres : Tu fais des pseudo-séance, tu maitrises le cold reading, je pense que lunaria mérite ton attention.

Tu cherches une routine pour deviner la situation pensée par un spectateur, tu achètes Kioku, très bon, si tu ne possèdes pas déjà l'institut ou si tu préfères avoir le même effet mais en moins d'espace dans ton pocket management.

Modifié par jim03700

Olivarius, n'as tu jamais été donné à tes amis des informations qu'un vendeur t'aurait communiqué ? Je pars du principe que si Ludo a consenti à me répondre, il l'aurait fait pour n'importe qui, mais par affection pour sa boutique, s'il n'est pas content, je demanderai aux modérateurs d'éliminer ce message (qui ne dénigre en rien son matériel !)

Modifié par jim03700

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...