Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Runes et Runomania de Fantomas


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai cru comprendre que, runomania serait une compil de l'heritage d'Odin + deuxième nuit + quelques routines inédites.

Est-ce vraiment le cas, ou bien ces 3 livres sont-ils complémentaires ?

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runomania est une compilation des deux premiers livres avec en plus l'ajout de nouvelles routines.

Il y a des choses très sympas mais qui demandent à être effectivement à mon sens "Chelmanisées".

Il y aussi des routines qui n'utilisent pas les runes mais des cartes avec des symboles runiques.

L'intérêt d'acheter Runomania lorsque l'on possède l'héritage d'Odin et Deuxième nuit est donc limité.

Il y a aussi des routines de runes vraiment sympas dans Fabula Hermetika et Légendes urbaines.

Mais Fantomas c'est une première approche runique que j'ai beaucoup appréciée.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Yggdrasil, pour quitter la magie, ça me ramène direct à la littérature et à Hypérion de Dan Simmons.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ça reste à ce jour pour moi le meilleur roman de science fiction. Une oeuvre hallucinante.

Hyperion pourrait se suffire à lui seul, mais il est suivi de La chute d'Hyperion, d'Endymion, et de l'Eveil d'Endymion.

Grandiose.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...