Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien au Cirque

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Pour répondre à Peter, J'ai compris votre message, mais en fait si j'ai parlé des nouvelles compagnies c'est que je l'avais sur le coeur depuis bien longtemps et que je ne savais pas a quel moment le sortir...

Pour répondre au message au dessus, je maintiens qu'on s'ennuie ferme au cirque du soleil, bien sur chacun ses opinions, j'ai la mienne, quand on a spectacle de ce style, on ne se présente pas comme un "cirque" mais comme un compagnie de théatre, (on en reviens a ces fameuses compgnies!!)..

Pour Info, de tres grands amis, les famille prein, sont a Seclin dans le nord de la france avec leur cirque, le cirque Pacific Circus, alias Louis Zavatta... ils présentent la roue de la mort.

Moi je vais bientot présenter un nouveau numéro "le fantome", c'est en fait mon petit bébé, je l'ai crée de toutes pieces, plus d'infos sur mon site...

Enfin vive le cirque, et la magie bien sur!!

Visitez mon site:

www.anthonydickson.fr.st

Magicamicalement...

Anthony DICKSON

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Enfin c'est la premiere fois que je trouve un post aussi interressent, et je trouve aussi que discuter avec Peter est tres interressant...

Je n'osais pas trop en parler pensant que les magiciens au cirque étaient mal vus, mais je me suis trompé!

Magicamicalement...

www.anthonydickson.fr.st

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

Husky

....les cirques avec les déjantés et leur tronçonneuses (nom ?),

C'est le Cirque Arkaos ...le premier du genre

qui renouvella totalement l(idée que l'on se faisait du cirque ! Pierrot Bidon son createur amena 220 artistes de rue, piochés dans toutes les nationalités( 6 ans de recherches)

pour presenter sa premiere production...

Ce spectacle traversera tous les continents et + encore, P.Bidon organisera avec le Ministere de la culture une tournée sur un Pétrolier géant amménagé Spectacle direction Amerique du sud ....

La Tournée reviens triomphale au Palais de Sports de Paris

Dommaze ......Pas de magicien dans la troupe

A l'époque j(avais été contacté pour realiser notre N° de camion mais la sécurité ne le permettait pas l....Zut !

Au fait j'ai eu vent d'une Très GRosse tournée Chapiteau d'un Park d'attraction avec magiciens..........??!!!

A + Tous

PS Camille t'es en ligne ?

[ 16. Mai 2003, 07:38: Message édité par : JacK Barlett ]

Bonjour,

Pour Info je serais pour finir au cirque Jackson (j'ai changé de cirque), a partir du 1er Juin 2003, je ne ferais pas de la magie mais un numéro de dressage.

Pour me voir ou me revoir en magicien, il faudra attendre jusqu'au 15 juillet, je serais au cirque France Piste tout l'été, par contre pour mon nouveau numéro, il faudra attendre octobre!

Magicamicalement...

Anthony Dickson

visitez mon site web: www.anthonydickson.fr.st

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...