Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien au Cirque


Recommended Posts

j'en étais quasiment sur!!!

Enfin c'est comme ca.

On se voit demain au cirque d'hiver en tout cas (meme si j'aurais du vraiment y aller hier je m'en veut beaucoup!!).

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au fait vous avez vu le nombre de réponses à ce post!!! Ca nous montre bien que les magiciens au cirque attirent le regard tout de même!!

Pour Info, Je serais juillet Aout au cirque FRANCEPiste (Numéro 1 du cirque en salle) dans toute la France pour un numéro exceptionnel de magie animalière...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à la remise des prix chez Bouglione pour le Festival du Cirque de Demain il y avait de nombreux magiciens OTTO/DROUDE/NORMAG/ILVA SCALI etc, etc

très bon gala cirque complet enfin le monde du cirque évolu mieux que celui de la magie!!!! pourquoi??????

car il y avait plusieurs milliers de spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas je suis très heureux que Tony Freebourg ait remporté la médaille d'argent et le prix du cirque Phenix, il le méritait son numéro était vraiment formidable.

Sinon voila, j'aurais du encore repasser pour la finale pauvre de moi, l'année prochaine promis je viens passer 1 semaine de vacances à paris et j'y vais tous les jours!

Mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir passer au festival en tant que magicien (enfin je vais quand meme demander on ne sait jamais)... :confused:

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quand même un petit clin d'oeil à la magie avec le book de bière d'un des clowns russes de la troupe Lizedei, ce book se remplissant plusieurs fois et en final allant dans le public avec des petits jets ressortant de partout.......oui......... bof...........le jury leur a donné le prix coup de pouce!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu parle!!

Ils n'on pas fait hommage à la magie, ils étaient tellement à pleurer, c'est tres étonnant mais je n'ai jamais vu des clown aussi :crazy::confused: :grin:!!!

Et ils ont eu un prix?!

Comment ca s'est passé Dimanche avec Nicolas et Franck?

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie peut avoir une très bonne place au cirque, d'ailleurs au Grand Céleste ( www.grandceleste.com )

un des deux co-directeurs Ben Boyce nous fait une très bonne démonstration dans le nouveau spectacle très délirant à la fois moderne mais avec des bases classiques, celui-ci nous présente une chasse aux pièces ainsi que les boules avec manipulation,jonglage, chant,musicien il joue de l'armonica, le tout au son en live de 4 très bons musiciens très jaz, en bref ce spectacle "l'Homme Canon" à voir sans modération, et vive la magie au cirque............

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de magiciens au cirque.

Je suis a partir de jeudi au cirque Zavatta avec magie animalière et dressage de chats...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...