Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour une raison inconnue (peut être que je naviguais sur un quelconque océan), je n'ai encore jamais participé à cette journée et c'est triste pour un amoureux de l'histoire comme moi.

Après avoir découvert Jean Merlin 'in the flesh' pendant le congrès d'Aix-en-Provence, je ne pense plus qu'à une chose; lui déclarer mon amo.. non.. heu .. mon admi... non plus ... lui serrer la main.

Cette année, je serai là.

La cuvée 2013 du Jean Merlin Magic History Day arrive le 1 juin 2013; thème, la Misdirection.

"Programme 2013 :

Attention, cette année, le Magic History Day commence plus tôt afin de vous offrir plus d'informations !

• 9h30 - 10h00 : Accueil des participants

•10h00 - 10h30 : Introduction

•10h30 - 12h00 : SLYDINI par Merlin

•12h00 - 13h00 : Compagnie 14:20 / Yann Frisch et Raphaël Navarro

•13h00 - 14h30 : Pause Repas

•14h30 - 16h00 : ASCANIO

•16h00 - 16h30 : Historique par Pierre Taillefer

•16h30 - 16h45 : Gobelets

•16h45 - 17h00 : Pause / vente

•17h00 - 18h30 : GOSHMAN par Duvivier

•18h30 - 19h00 : Point de vue scientifique par Pascal Morchain

•19h00 - 20h45 : Pause Repas

•20h45 - 23h15 : Talk Show avec James HODGES"

Bonne journée.

Yann

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Très alléchant ce programme ! J'y serai encore cette année !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Perso ...j'ai déjà réservé

...cette journée sera forcément magique

....au plaisir de vous y voir... Becks magiques ... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'espère vraiment être présent cette année , j'ai raté les 4ème et 5ème édition alors cette année ! J'espère pouvoir être présent !

Laissez vous embarquer dans un monde où la réalité n'est qu'une illusion

Publié le

Oui nous ferons un bouquin souvenir comme pour l'édition précédente, mais cette fois à 150 exemplaires, toujours en édition limitée.

L'édition du livre de la 5ème journée sur les lévitations s'était arrachée comme des petits pains en quelques jours, nous rajoutons donc 50 exemplaires de plus.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...